Les Marseillais au casting d’un nouveau programme ? Une réunion suspecte a eu lieu !

Les Marseillais au casting d’un nouveau programme ? Une réunion suspecte a eu lieu !
Les Marseillais seraient-ils déjà repartis en tournage ? Leurs dernières publications sur les réseaux sociaux sèment le doute...

La prochaine saison des Marseillais aux Caraïbes sera diffusée sur W9 à partir du 18 février prochain. Ce tournage n’aura pas été sans conséquences puisqu’il aura signé la fin la fin du couple formé par Benjamin Samat et Alix Desmoineaux, après plus d’un an d’amour. Néanmoins, au vu des dernières publications des sudistes, il semblerait que la joyeuse équipe soit sur le point de se retrouver une nouvelle fois face caméra.

Une réunion suspecte

Les Marseillais se sont tous réunis il y a peu dans le sud de la France et ont immortalisé ce moment en photo. Mais le fait que tous les membres de la production étaient aussi de la partie laisse penser qu’un nouveau projet serait peut-être en préparation.

De plus, les posts Snapchat de Kevin Guedj et Manon Marsault ont paru plus qu’ambigus :

La production des Marseillais en réunion

 

C'est la rentrée pour les Marseillais

Alors, nouveau projet en préparation ?

L’idée ne serait pas surprenante quand on sait que de nombreux programmes dérivés des Marseillais ont vu ou sont sur le point de voir le jour. Les grossesses et accouchements de Manon et Carla ont toutes deux fait l’objet de mini-séries et le mariage de cette dernière avec Kevin devrait se dérouler devant les caméras de W9, comme l’ont fait les Tanti.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :