Les Cinquante : Virginie Conte trahie par son ex Nicolo Ferrari ? Elle se confie

Les Cinquante : Virginie Conte trahie par son ex Nicolo Ferrari ? Elle se confie
Alors qu'il avait promis de soutenir Virginie Conte dans "Les Cinquante", Nicolo n'a rien fait pour éviter son élimination. Un choix que la principale intéressée a beaucoup de mal à comprendre.

Quelques jours après avoir pris part à l’aventure des Cinquante, Virginie Conte fait déjà partie des 11 éliminés sur les 49 participants au programme. Une éviction qu’elle vit très mal et dont elle tient Nicolo Ferrari pour responsable. Longtemps en couple avec l’Italien, la jeune femme n’a pas compris pourquoi ce dernier n’avait pas tenu sa promesse.

Le Milanais avait en effet promis à son ex de la repêcher quoiqu’il arrive. Blessée, la jolie blonde a tenu à faire une mise au point sur les réseaux sociaux. En story sur Instagram, l’influenceuse s’est confiée sur l’état exact de leur relation juste avant de prendre part au tournage.

Aucune « embrouille » avant d’entrer dans le château

Virginie Conte l’affirme, elle a eu Nicolo Ferrari au téléphone « deux jours avant le début du tournage ». Après avoir vécu des moments difficiles, les deux ex semblaient être parvenus à s’entendre. Mieux, ils s’étaient promis de se soutenir dans l’aventure. Mais le jeune homme n’a pas respecté son engagement. Dès qu’il en a eu l’occasion, l’Italien a évincé son ex-compagne du programme de W9. Sous le choc, la jeune femme a alors réagi avec beaucoup de colère et d’incompréhension :

On n’était pas en embrouille dans la vie réelle.

A-t-elle précisé à sa communauté.

virginie-conte-
Virginie Conte trahie par Nicolo Ferrari @Instagram

Nicolo Ferrari aurait-il fait payer à son ancienne amoureuse sa liaison avec Simon Castaldi ? Une chose est sûre, il a conservé beaucoup de rancoeur à son égard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Conte (@giniconte)

Nicolo à nouveau en couple

Nicolo Ferrari n’a pas perdu de temps sur le tournage des 50. Le Milanais a rapidement craqué pour Victoria Mehault. Depuis le duo est inséparable. Il y a quelques jours, les tourtereaux ont même officialisé leur relation. En effet, on peut apercevoir le couple en train de s’embrasser dans le trailer du programme. L’influenceur passe également beaucoup de temps dans le Var où vit sa nouvelle compagne.

nicolo-ferrari-victoria-mehault
Nicolo Ferrari et Victoria Mehaut avec leurs amis @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :