Depuis le début du mois de septembre, les téléspectateurs peuvent découvrir chaque soir, sur W9, la nouvelle émission de télé-réalité Les Cinquante. Une émission dans laquelle nous retrouvons les candidats phares comme Maeva Ghennam, Greg Yega, Vivian Grimigni ou encore les jumelles Océane et Marine El Himer.

La nouvelle télé-réalité inspirée de Squid Game

Comme son nom l’indique, l’émission a débuté avec cinquante candidats. Inspirée de Squid Game, la série sud-coréenne qui a cartonné sur Netflix, les candidats doivent s’affronter dans des jeux, sous peine d’être éliminés de l’aventure. À la fin, il n’en restera plus qu’un, qui permettra à l’un de ses abonnés de gagner la somme totale de 50 000 euros. Un tout nouveau concept de télé-réalité signé Banijay.

Pour gagner cette compétition, les candidats sont donc prêts à tout. C’est notamment le cas de Mavea Ghennam. La candidate peut difficilement compter sur ses performances sportives pour remporter les épreuves. Ainsi, elle a plutôt choisi de tout miser sur la stratégie. Et pour être sûre de maintenir sa place au sein du château, l’ex de Greg Yega a formé une alliance. Cette alliance accueille principalement les candidats Des Marseillais, et ceux du Reste du monde. Une stratégie efficace, qui leur permet de se sauver du banc des nominés à chaque fois.

Mais cette stratégie ne fait pas l’unanimité. Et ce n’est pas Marine El Himer qui dira le contraire. En effet, durant l’aventure, la candidate s’est plainte plusieurs fois de l’influence de Maeva sur les autres candidats. Et pour cause, lorsqu’il s’agit de voter pour sauver les candidats en danger, la jeune Marseillaise n’hésite pas à dicter aux autres ce qu’ils doivent faire.

Marine El Himer tacle Maeva Ghennam

Un comportement qui agace fortement Marine, qui a donc décidé de tacler la Marseillaise sur ses réseaux sociaux. En effet, la sœur jumelle d’Océane El Himer a publié une photo de Cruella d’Enfer. En modifiant le titre « les 101 dalmatiens » par « les 50 dalmatiens ». Et la comparaison n’est pas très flatteuse. En effet, Marine n’a pas comparé Maeva à la Cruella d’Enfer interprétée par Emma Stone dans le remake de Disney en live action. Mais bien au personnage du dessin animé, plutôt effrayant et quelque peu hystérique.

Découvrez la publication ci-dessous !

Marine El Himer tacle Maeva Ghennam @Instagram
Marine El Himer tacle Maeva Ghennam @Instagram

Pour le moment, Maeva Ghennam n’a pas répondu à ce tacle. Rien d’étonnant puisque la jeune femme est actuellement sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde. Elle a tout de même récemment indiqué dans sa story Instagram, être très fière d’elle et de ses nombreuses stratégies mises en place dans l’émission.

Quoiqu’il en soit, ce cliché aura beaucoup amusé les internautes. En effet, les téléspectateurs sont autant exaspérés par le comportement de la Marseillaise que Marine El Himer. Ils sont également nombreux à se plaindre que l’émission mette plus en avant les candidats des Marseillais et du Reste du monde. Des candidats déjà trop vus à l’écran et dont la participation aux nouveaux programmes semble lasser les internautes.

Et vous, qu’en pensez-vous ?