En couple depuis plus de dix ans, Kelly Helard et Neymar ont marqué la télé-réalité des années 2010. La jeune femme s’est fait connaître en 2011, dans Les Ch’tis à Ibiza, tandis que Neymar, de son vrai nom Salim Abdelkader, a fait ses débuts dans la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants.
Les deux gens ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre lors d’une soirée en discothèque et ne se sont plus jamais quittés depuis. Ceux qui ont suivi la saison 6 des Anges se souviennent certainement de la brève apparition de Neymar dans le programme, qui avait fait le voyage jusqu’en Australie pour demander Kelly en mariage.
Depuis, les amoureux se sont pacsés et sont devenus d’heureux parents. Kelly a accouché en novembre 2015 d’un petit Lyam, puis de Lyana, qui a vu le jour en décembre 2020. La même année, le couple a fait son retour à la télévision après trois ans d’absence, dans l’émission Mamans & Célèbres, sur TFX. Actuellement, ils sont à l’antenne de W9, dans la saison 4 des Cinquante. Une aventure où ils ont fini en tant qu’adversaires, suite aux facéties du Lion.
Un couple solide
Néanmoins, dans la vie, s’ils ont parfois connu des hauts et des bas, Kelly et Neymar sont de véritables alliés et ont toujours fait front face aux coups durs. Reçus sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, les amoureux ont rappelé qu'ils se sont mariés à Las Vegas en 2015, deux ans après leur rencontre. "C'est quand j'avais de l'oseille !", a plaisanté Neymar. Leur union a ensuite été officialisée en France par un PACS, signé il y a trois ans.

Mais ce n’est pas suffisant pour Kelly, qui attend toujours "le vrai mariage" ! Cependant, pas question de faire une fête grandiose malgré l’occasion. "C’est trop cher, je préfère l’amener en voyage", a lâché Neymar.
Et de se confier en toute transparence sur ses revenus et les fins de mois qui peuvent parfois être difficiles :
Je touche 1 700 euros. Après le loyer, il n’y a plus rien !
D’ailleurs, l’an dernier, Kelly avait annoncé être retournée à la vie active et avoir repris une activité professionnelle "normale". "J’ai repris une activité à temps plein en tant que community manager en CDD et je l’espère en CDI dès septembre", avait-elle informé sur son compte Instagram.
Une intégration à la dernière minute ?
Concernant son retour à la télévision, Kelly est revenue sur sa participation à l'émission Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2, dont le tournage a eu lieu seulement quelques mois après son accouchement :
J'avais pris 35 kg… Du coup, je l'ai très mal vécu. J'ai sonné la cloche, et c'est quelque chose que j'ai regretté. On avait besoin de se retrouver et de rejouer à deux !
S'est-elle souvenue, face à Laura Lempika.
Aussi, Kelly et Neymar se sont dit ravis d’avoir posé leurs valises au château de Bertichères. Une nouvelle aventure qui leur a permis de sortir de leur quotidien de parents. Pourtant, il n’était pas prévu au début qu’ils participent ensemble au jeu de W9 : "À la base, je ne devais pas participer parce que je gardais les petits". Mais finalement, le jeune papa a pu confier Lyam et Lyana aux membres de sa famille le temps du tournage.
Je suis venu et franchement, je ne regrette pas !
Quant à Kelly Helard, si elle a partagé l’enthousiasme de son mari, elle a néanmoins avoué avoir été quelque peu refroidie en découvrant la présence de certaines candidates. Notamment celle de Julia Paredes et Martika Caringella, avec lesquelles elle s’étaient brouillée auparavant.
