Les Cinquante : Jessica Errero et Fanny Salvat bientôt mariées ? Elles se confient

Les Cinquante : Jessica Errero et Fanny Salvat bientôt mariées ? Elles se confient
Actuellement au casting de l'émission Les Cinquante, Jessica Errero et Fanny Salvat ont de nombreux projets professionnels et personnels qu'elles viennent de livrer à PurePeople.

Depuis le lundi 5 septembre 2022, Jessica Errero et Fanny Salvat font les beaux jours des Cinquante en tant que couple. Très amoureuses depuis 2 ans, les candidates de télé-réalité ont officialisé leur relation dans le programme de W9.

Lors d’un entretien accordé à Purepeople, les 2 femmes ont accepté d’évoquer le tournage mais surtout leur avenir. Si elles fourmillent de projets au niveau professionnel, elles ont également envie d’avancer en duo. Bébé, mariage, vie à 2… les influenceuses ont répondu à toutes les questions de nos confrères avec beaucoup de sincérité.

Fanny Salvat rêve d’épouser sa compagne

Interrogées sur leur envie de maternité, Jessica Errero et Fanny Salvat ont répondu que ce n’était pas leur priorité. Si les 2 femmes « en parlent », elles avouent que « les projets professionnels priment » pour le moment et qu’elles ne sont pas pressées de devenir mamans. Mais avant de pouponner, la blonde et la brune pourraient bien se dire oui. C’est en tout cas le souhait de Fanny Salvat qui aimerait épouser la femme de sa vie et cherche tous les arguments possibles pour convaincre sa compagne. Elle pourrait bien y parvenir un jour puisque celle qui envisage de percer dans le cinéma est en train de baisser la garde :

Je pense qu’un jour elle réussira à me convaincre.

Explique-t-elle au site web.

D’ici quelques temps, les candidates de télé-réalité pourraient donc se passer la bague au doigt.

fanny-salvat-jessica-errero
Jessica Errero et Fanny Salvat officialisent @W9

Une histoire d’amour née hors caméras

Jessica Errero et Fanny Salvat ont eu un coup de foudre « dans la vie normale » il y a 2 ans. Depuis, le duo ne s’est jamais séparé. Très discrètes au sujet de leur romance, les jeunes femmes ont d’abord souhaité « éviter le jugement des personnes sur les réseaux sociaux » au tout début de leur idylle.

« Sereines dans [leur] couple, elles n’ont pas participé aux 50 afin d’officialiser leur relation mais par envie de rentrer dans le jeu. Après une longue période où elles ont « profité à 2 », elles ont enfin exposé leur amour au grand jour.

jessica-errero-fanny-salvat
Jessica Errero et Fanny Salvat @W9

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,