La finale des Cinquante approche à grands pas ! En effet, la finale aura lieu ce vendredi 11 novembre 2022, en direct sur W9. Et côté diffusion, les candidats tombent comme des mouches dans les derniers épisodes. En effet, sur cinquante candidats, il n’en restera plus que quatre pour la grande finale, et donc un seul gagnant à la fin. Le gagnant permettra de faire gagner la cagnotte à l’un de ses followers.

Les deux alliances s’affrontent dans Les Cinquante

Cette nouvelle télé-réalité présente donc un format bien différent des émissions habituelles. Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu voir les candidats de télé-réalité emblématiques s’affronter dans l’arène, afin de tenter de rester dans le jeu. Et rapidement, des alliances se sont formées. Une alliance des candidats de la famille des Marseillais et ceux du Reste du monde. À la tête de l’alliance, Maeva Ghennam et ses camarades Noré, Kamila, Julien Bert et Simon Castaldi. Leur stratégie ? Éliminer l’alliance formée par Jessy, comportant Charlotte, Mélanie Dédigama, et Victoria Mehault.

Si l’alliance de Maeva Ghennam a réussi à se hisser jusqu’en finale, les téléspectateurs et internautes étaient plutôt du côté de Jessy. En effet, Jessica Errero a su convaincre le public grâce à son jeu intelligent et sa pugnacité. Malheureusement, l’aventure se termine pour elle aux portes de la finale. En effet, lors d’une épreuve collective, Christopher a décidé d’éliminer Jessy. En faisant tomber deux balles noires, il avait le pouvoir d’éliminer un joueur et sans surprise, il a choisi d’entraîner Jessica Errero dans sa chute. Une décision qui n’a pas plu aux internautes… En effet, beaucoup estimaient que c’est Jessy qui méritait de gagner le jeu.

L’alliance de Jessy définitivement hors-jeu

Et loin d’être rancunière, Jessy a quitté le jeu en adressant des jolis mots à ses camarades. Et sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a tenu à en faire de même. En effet, la sulfureuse Marseillaise a publié un joli message à sa rivale.

Découvrez la publication ci-dessous :

StarMag.com

Comme vous pouvez le constater, les deux candidates avaient beau être rivales, elles sont tout de même amies ! Un fait plutôt rassurant lorsque nous connaissons tous les faits de harcèlement dans les précédentes émissions de télé-réalité.

Et dernièrement, nous apprenions tristement qu’Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours. Dans une interview accordée à Jeremstar, la candidate de télé-réalité explique avoir subi du harcèlement dans son aventure dans Les Anges, et avoir eu beaucoup de mal à se remettre des séquelles mentales et physiques liées à la violence de ce tournage.

Heureusement, les émissions actuelles, dont Les Cinquante, sont beaucoup plus joyeuses et légères que les précédentes. Mais les mentalités évoluent et aujourd’hui les téléspectateurs ne supporteraient probablement pas de suivre une émission qui diffuse de la violence et des injures entre les candidats. Se faire la guerre dans les épreuves oui, mais rester amis après le combat !

Et vous, qu’en pensez-vous ?