Les Cinquante : Anthony Lyricos « dégoûté » des images de son élimination

Les Cinquante : Anthony Lyricos « dégoûté » des images de son élimination
Anthony Lyricos est en colère. Éliminé de l'aventure dans l'épisode du lundi 19 septembre 2022, le candidat a dénoncé le montage des images de son départ, qu'il a jugé expéditif. Plus de détails ci-dessous.

Le concept de la nouvelle émission de W9, inspirée de la série Squid Game, a quelque peu mis les nerfs des candidats à vif. En effet, il n’en restera qu’un pour remporter la cagnotte de 50 000 euros, destinée à l’un de ses abonnés. Aussi, tous les coups sont permis pour évincer les concurrents. Comme l’a fait Vivian Grimigni, qui n’a pas caché son attirance pour Neverly. Cependant, il lui a fait croire jusqu’à son départ qu’il avait voté pour qu’elle reste dans l’aventure, alors qu’il n’en était rien.

Dans l’épisode de ce lundi 19 septembre 2022, rien ne s’est passé comme prévu pour Alan Brnic, Fanny Salvat et Anthony Lyricos, qui ont dû faire leurs valises. Et le chanteur lyrique est visiblement encore dépité de son élimination. D’autant plus qu’il estime que son départ a été totalement occulté par celui de Fanny, très populaire au sein du groupe.

Anthony-Lyricos
Anthony Lyricos @ Instagram

Deux candidates redoutables ?

Fanny et Jessy Errero ont voulu assurer leurs arrières et ont décidé de conclure un pacte avec Vivian et Maeva Ghennam. Mais ces deux derniers ont retourné leur veste et Fanny a vu son parcours toucher à sa fin lors de la dernière épreuve. Lorsqu’elle a appris cette trahison, la jolie blonde a laissé éclater sa colère et s’en est vivement prise à la Marseillaise.

Et elle a pu compter sur le soutien de sa chérie. Jessy Errero s’en est ainsi mêlée et a promis de faire sortir Vivian et Maeva. Le gros clash entre Fanny, Jessy et Maeva a été au centre du programme du dernier épisode. Et les au revoirs du couple ont été grandement mis en avant, durant lesquels Fanny et Jessy se sont fait des déclarations d’amour larmoyantes. De quoi agacer Anthony Lyricos, qui a dénoncé le montage de son départ.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

« On me voit en coup de vent »

Anthony avait déjà annoncé il y a quelques jours qu’il ferait des révélations concernant son élimination. Et celui qui a été découvert dans La Belle et Ses Princes presque charmants a tenu parole puisqu’il s’est exprimé sur Instagram quelques heures après la diffusion de l’épisode, qui l’a grandement désappointé :

Je suis un peu déçu de la manière dont le montage a été fait. On me voit juste à peine partir de l’aventure. On me voit en coup de vent, allez basta, au revoir.

A-t-il déploré dans l’une de ses stories.

Anthony regrette également de ne pas avoir eu droit à la parole pour son dernier passage dans l’émission, d’autant plus qu’une séquence émotion est passée à la trappe :

J’estime que j’aurais dû avoir un droit de parole sur mon élimination. On fait passer ça comme si j’étais muet. J’étais en train de pleurer et la séquence a été supprimée ! On dirait que je n’ai aucune émotion et que quand je sors, je m’en fous.

Hélas pour Anthony Lyricos, la production a préféré accorder plus d’importance à l’élimination de Fanny Salvat :

Bien sûr, on a braqué les caméras sur Fanny et Jessy mais bon, on les voit dans tous les épisodes, on a bien compris, c’est bon. On ne me voit même pas faire mes valises.

A poursuivi le candidat belge, qui a conclu, résigné :

C’est comme ça, c’est la magie de la télé.

Une aventure qui a laissé un goût amer au jeune homme, qui était de retour à la télé après deux ans d’absence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :