Neverly critiquée pour son rapprochement avec Vivian, elle réplique

×
Neverly s’est rapprochée de Vivian Grimigni durant le tournage des « Cinquante ». Celui-ci n’a pas forcément été très bien compris par les internautes. Elle répond.

Neverly a été trahie par Vivian Grimigni sur le tournage des Cinquante. Alors qu’elle se rapprochait fortement de lui, elle n’a pas pu compter sur son vote une fois sur la sellette. Pourtant, ce dernier lui avait assuré avoir voté pour elle.

Je ne m’attendais pas à partir aussi vite, j’étais vraiment préparé mentalement et physiquement pour pouvoir aller loin dans ce jeu-là.

a-t-elle déclaré via sa story Instagram

Dégoutée et frustrée, elle est revenue sur ce qu’elle a pu ressentir alors :

J’étais aussi énervée par rapport au comportement de Vivian. J’ai eu plein d’émotions c’est pour ça que je pleurais autant, j’étais vraiment à bout.

Neverly se dit reconnaissante malgré tout d’avoir eu la chance de participer à une telle aventure.

Neverly
Neverly @ Instagram

Neverly répond à celles qui critiquent le physique de Vivian

Nombreuses ont été les internautes à ne pas avoir compris la raison pour laquelle Neverly s’est rapprochée de Vivian. En effet, plusieurs femmes n’ont pas manqué de critiquer le physique du jeune homme.

J’ai reçu des commentaires de meufs qui me disaient « Mais t’as pas honte ? Il est horrible. » Mais déjà vous êtes qui pour juger le physique des gens ? Je vous explique, on peut très bien tomber amoureuse d’une personne totalement différente de nous, ça existe en fait.

a-t-elle répondu.

Il y a une haine autour de lui et je ne trouve pas ça normal, malgré ce qu’il m’a fait.

Neverly ne comprend pas comment des gens peuvent critiquer le rapprochement de deux personnes.

Elle explique le bisou échangé

Alors que Maeva Ghennam pensait que Vivian avait vraiment voté pour Neverly, elle est allée lui demander de le remercier.

Quand vous me voyez avec lui dans le jardin en train de lui parler, il m’a redemandé un bisou […] A ce moment-là je me dis, « bon vas-y je lui fais un bisou » parce qu’en vrai il a été top avec moi.

Elle s’est par la suite rendu compte qu’elle s’était fait berner mais n’a, malgré tout, aucun regret.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :