Les Ch’tis : Après son départ de l’émission il y a plusieurs années, Christopher fait son retour !

Les Ch’tis : Après son départ de l’émission il y a plusieurs années, Christopher fait son retour !
En 2011, les Ch'tis ont débarqué sur W9. Les Français ont pu y découvrir Christopher, le danseur de la bande. Après son apparition dans "les Ch'tis vs Les Marseillais" à Marrakech, il s'est éloigné du monde de la télé-réalité.

En 2011, W9 dévoile la télé-réalité Les Ch’tis. L’occasion de découvrir la joyeuse bande de Gaëlle, Vincent, Jordan, Hillary, Tressia, Charles, Kelly et Christopher. Disparu des écrans depuis son apparition dans Les Ch’tis vs les Marseillais à Marrakech en 2014, Christopher a ressurgi sur les réseaux sociaux.

Les Ch’tis fêtent leurs dix ans !

On se souvient tous du couple explosif Kelly Helard et Christopher. Entre disputes et réconciliations, ils ont été au cœur de toutes les embrouilles pendant trois saisons avant que le danseur ne rompe avec sa belle. Célibataire, il avait intégré l’aventure des Ch’tis à Las Vegas.

Ensuite, il avait participé à la première édition des Ch’tis vs Les Marseillais. Mais, Christopher avait décidé de laisser sa place à Vincent. L’ex-candidat de télé-réalité avait alors confié qu’il souhaitait s’installer “dans un endroit tranquille” pour construire sereinement une vie de famille.

Les Ch’tis : Après son départ de l’émission, Christopher fait son retour !
Christopher, Kelly Helard @DR

À l’occasion des dix ans de l’émission, Tressia a décidé de rassembler quelques-uns des Ch’tis pour un repas. Sur Snapchat, les abonnés de la jolie blonde ont pu retrouver Christopher. Heureux de retrouver ses compères, il n’a pas manqué de lâcher sa phrase fétiche : “Motivé de la tête aux pieds !” A l’heure des dix ans de l’émission Les Ch’tis, Charles fait le buzz avec ses révélations fracassantes sur la mère de sa fille.

“Ce n’est pas ma fille”

et à propos des Ch’tis, dans le dernier épisode de Baby Story de Jeremstar, le blogueur a reçu Charles. Ex-candidat des Ch’tis, il a révélé que sa fille n’était en réalité pas sa fille biologique. Après une période de doute, il avait décidé de réaliser un test ADN en Angleterre. Il explique avoir alors découvert qu’Éléonore était le fruit d’une nuit de son ancienne compagne escort avec l’un de ses clients. Malgré cela, Charles dit considérer la petite comme sa fille par le lien qu’ils entretiennent. Désormais heureux avec sa fille, Charles avoue qu’elle a changé sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Le 15 novembre dernier, Charles a été jugé par le tribunal pour “menaces de mort avec une arme” sur son ex-compagne Sarah. Il risque ainsi une condamnation de six mois avec sursis et en saura plus sur son sort au mois de décembre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :