Les Apprentis Aventuriers sans Moundir : Cyril Hanouna dévoile la raison de son départ !

×
Cyril Hanouna a révélé la véritable raison de la démission de Moundir de son poste de présentateur sur W9.

C’est une annonce des plus surprenantes que Moundir a faite sur son compte Instagram mardi 21 janvier. En effet, il a annoncé quitter la présentation de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9. C’est un véritable choc lorsque l’on sait qu’il a présenté pendant quatre ans l’émission qui portait même son nom.

W9 a par la suite confirmé la nouvelle.

Nombreux sont les internautes à s’être demandé pourquoi l’ancien candidat de Koh-Lanta a pris une telle décision. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs soupçonné Magali Berdah d’être derrière ce départ inattendu en raison de leurs divergences d’opinions en ce qui concerne les placements de produits sur les réseaux sociaux.

C’est au magazine Public que Magali Berdah a démenti les rumeurs la concernant :

Malgré le clash qui nous a opposés il y a quelques jours, je n’ai jamais interféré dans la vie professionnelle de Moundir. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Cyril Hanouna explique la démission de Moundir

C’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste que Cyril Hanouna a dévoilé la raison du départ de Moundir :

Moundir aurait décidé de quitter lui-même son émission car une boite de production qui travaille avec Netflix lui aurait proposé un contrat exclu.

Si nous n’en savons pas plus sur les projets qu’il a en cours avec cette fameuse production, une saison 5 des Apprentis Aventuriers verra bien le jour… mais sans Moundir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :