Les apprentis aventuriers : Moundir quitte l’émission… à cause de Magali Berdah ?

Les apprentis aventuriers : Moundir quitte l’émission… à cause de Magali Berdah ?
Mauvaise nouvelle pour les adeptes de "Moundir et les apprentis aventuriers" : Moundir a quitté l'émission. Une décision qui a provoqué la colère des fans qui attaquent Magali Berdah...

L’annonce a fait l’effet d’un coup de tonnerre. Après quatre saisons de bons et loyaux services, quitte Moundir et les apprentis aventuriers. C’est l’ancien candidat de Koh-Lanta qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram :

Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement.

https://www.instagram.com/p/B7k3oHIIEZ2/

Une décision qui a surpris tout le monde… à commencer par les anciens candidats de l’émission. Nombreux sont ceux à avoir réagi à la nouvelle, à l’instar de Sarah Lopez qui a indiqué :

Oh non Moundir, sans toi ce n’est plus Moundir !!!! Merci en tout cas d’avoir été là tout au long de cette aventure ❤️❤️

Julien Bert a quant à lui confié :

Force à toi Moundir et merci pour tout ce que tu as fait pour nous et surtout pour toutes les fois où tu étais le premier à remotiver les troupes, tu es un sacré aventurier 😂😅💪

Un départ forcé ?

Vous l’aurez compris, cette décision en a déçu plus d’un… et provoqué la colère des fans. Ces derniers accusent Magali Berdah d’être à l’origine de ce départ. Et pour cause : cette dernière est actuellement en froid avec Moundir. L’aventurier s’est attiré les foudres de la célèbre agente de candidats de télé-réalité en se moquant des placements de produits de ses petits protégés.

Reste à savoir maintenant qui reprendra le poste laissé par Moundir. Magali Berdah, qui officie déjà dans Les princes et les princesses de l’amour, prendra-t-elle sa place dans Les apprentis aventuriers ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :