Les Apprentis Aventuriers 5 : Marine El Himer et Adrien en couple ?

Les Apprentis Aventuriers 5 : Marine El Himer et Adrien en couple ?
Marine El Himer et Adrien auraient eu un coup de foudre sur le tournage des "Apprentis Aventuriers 5". Quelques semaines plus tard, leur couple a-t-il résisté au retour à la vie quotidienne ? Rien n'est moins sûr.

Alors que sa jumelle Océane est contrainte de faire équipe avec Christopher dans la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers, Marine El Himer forme un duo complice avec Adrien Truong. Les deux jeunes gens se sont tout de suite entendus. Une ambiguïté s’est même rapidement installée entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Sous le charme l’un de l’autre, les candidats de télé-réalité auraient eu une aventure avant leur possible élimination. Désormais loin de la Thaïlande, les tourtereaux ont-ils des projets communs ? Cette romance s’est-elle inscrite dans le temps ?

Des liens trop fragiles ?

Alors qu’Adrien Truong avait jeté son dévolu sur Marwa, de nombreuses rumeurs ont affirmé qu’il avait pourtant eu une idylle avec Marine El Himer. La jolie brune aurait fini par céder à la tentation de vivre un rapprochement avec son binôme. Mieux, le duo serait reparti ensemble du tournage de l’émission.

Alors que le programme est diffusé depuis seulement quelques jours, de nombreux internautes ont voulu en savoir davantage sur cette romance. Lors d’un question-réponse organisé par @Vaareucos, ces derniers ont demandé si le duo était toujours d’actualité.

Hélas, le blogueur très renseigné a confié que ce n’était pas le cas. Pour le moment, il est difficile de connaître les raisons qui ont poussé le couple à se séparer.

Marine El Himer et Adrien Truong séparés ? @Instagram

Accusée de ne pas être assez sportive

Depuis le début de la diffusion des Apprentis Aventuriers 5, Marine El Himer est régulièrement taclée sur ses performances sportives. Les internautes sont en effet persuadés que la jeune femme doit sa silhouette à la seule chirurgie esthétique. Pourtant, la jolie brune a gagné la première épreuve sportive de l’émission. Une preuve selon elle qu’elle s’entraîne régulièrement à la salle de sport afin d’entretenir son corps de rêve.

Marine El Himer à la salle de sport @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :