Les Anges 5 : Frédérique Brugiroux balance sur le comportement de Julien Bert

Les Anges 5 : Frédérique Brugiroux balance sur le comportement de Julien Bert
Invitée du blogueur Sam Zirah suite à la rediffusion de la cinquième saison des Anges, Frédérique Brugiroux est revenue sur son aventure et s'est permis quelques confidences.

Celle qui s’est fait découvrir, notamment grâce à son fort caractère, lors de la dixième saison de Koh-Lanta Vietnam est à présent devenue un Ange emblématique de la chaîne NRJ12. Frédérique, ou tata Fred pour les fans du programme, a en effet participé à plusieurs éditions du programme phare de la chaîne de la TNT. À l’occasion de la rediffusion de la saison 5 des Anges, qui l’a révélée, tata Fredo a fait quelques révélations à propos de certains candidats, au micro de Sam Zirah.

Les confessions de Frédérique

Son tempérament bien trempé aura valu bien des éloges à la candidate de 55 ans. Régulièrement qualifiée de « queen », les coups de gueules et réactions sanguines de Frédérique ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, très souvent en sa faveur.

Invitée de Sam Zirah, l’amoureuse des animaux n’a pas fait dans la langue de bois lorsqu’elle a donné son avis à propos de la télé-réalité. Elle en a profité pour faire quelques confidences sur son expérience et est également revenue sur le rapprochement entre Coralie Porrovecchio et Jordan Faelens. Un début de relation volontairement mis à mal par la production, si l’on en croit la quinquagénaire.

Frédérique a également évoqué la bifle dont elle a été victime de la part de Julien Bert, lors de l’aventure australienne. Une agression sexuelle dont elle semble s’être plutôt bien remise :

Quand c’est apparu sur les réseaux sociaux, j’ai toute la prod’ qui m’a appelé jusqu’aux plus grandes pontes de NRJ12 et La Grosse Équipe. Tout le monde m’a téléphoné en me demandant si ça allait, ils voulaient m’envoyer voir un psychologue…

Si l’ancienne aventurière n’en veut plus au Stéphanois, elle regrette néanmoins de ne pas avoir porté plainte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :