Les Anges 12 : En colère, Illan Castronovo s’en prend méchamment à Eddy et Océane !

Les Anges 12 : En colère, Illan Castronovo s’en prend méchamment à Eddy et Océane !
Illan Castrono a violemment clashé Eddy et Océane, après avoir visionné les derniers épisodes des Anges. Le Lyonnais n'a pas mâché ses mots envers ses anciens colocataires, qui se sont permis de sévèrement punir son incartade avec Chani.

Depuis la date de la rediffusion en juillet dernier, la douzième saison des Anges fait parler. Les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver les aventures de Sarah Lopez et Jonathan Matijas, Virgil Tayoum, Hagda Prata ou encore Sofiane Tadjine, qui se sont tous envolés à Hong-Kong.

Mais actuellement, ce sont d’autres candidats qui sont au centre d’un triangle amoureux qui a provoqué un véritable conflit général entre tous les candidats.

 

Une incartade de plus

Illan est réputé pour son côté séducteur et a souvent été taclé par ses ex petites copines qui l’ont accusé d’infidélité. Et alors qu’il s’était mis en couple avec Yumee pendant le tournage des Anges 12, l’ex de Victoria Mehault n’a pas hésité à tromper la DJette à plusieurs reprises avec Chani, découverte dans 10 Couples Parfaits 3.

L’information, révélée dans l’épisode du 14 septembre dernier au petit déjeuner en présence de tous les candidats, a fait l’effet d’une bombe et valu un déferlement de reproches à Chani, de la part des autres habitants de la villa. Provocante, la jeune femme ne s’est pas laissé faire tandis qu’Illan saura se faire pardonner de la jolie Brésilienne et quittera l’aventure avec cette dernière.

View this post on Instagram

L’enfant est terrible @mariedevinephotography

A post shared by Chani (@chanilenglet) on

L’histoire d’amour entre Illan et Yumee ne perdurera pas après le tournage, ce qui n’a pas empêché le jeune homme de réagir quand il a visionné les derniers épisodes du programme phare de la chaîne de la TNT.

En effet, dans les épisodes précédents, certains candidats ont été accusés d’avoir été trop loin après avoir appris le faux-pas d’Illan et Chani. Eddy, Océane, Sarah Lopez et Jonathan Matijas, entre autres, ont jugé bon de punir les jeunes gens en déposant une niche de chien dans leur chambre, en plus de pancartes aux inscriptions insultantes. Un comportement qui n’a pas été validé par les internautes, bien au contraire. Ils ont été nombreux à être déçus d’Océane, dont le retour était très attendu, et dénoncer un harcèlement injustifié, notamment envers Chani, malgré son écart. Un internaute a ainsi tweeté :

J’aime pas Chani mais c’est à vomir l’acharnement contre elle. À vomir les Jonathan, Océane, Eddy et cie.

« Les gens ont vu vos vrais visages ! »

Attaquée de toute part, Chani a pris la parole et fait son mea culpa sur les réseaux sociaux. SI Illan a reçu beaucoup moins de critiques que la jeune femme, il n’a pas manqué lui aussi de réagir. Sur Snapchat, le candidat s’est directement adressé à Océane et Eddy, qui se sont montrés intraitables et ont violemment critiqué les fautifs :

Les Océane, Edy qui se plaignent de recevoir des menaces de mort par rapport à ce qu’ils nous ont fait dans Les Anges, fallait réfléchir avant ! Vous avez tout fait pour qu’on se fasse dégager Chani et moi. Océane, tu fais la belle car dans la saison 11, les gens t’appréciaient. Cette année, tu as pris la grosse tête et montré ton vrai visage ! (…)

En colère, il a ajouté :

Vous faisiez les beaux et les stars dans le programme mais moi, je préfère partir la tête haute et être en phase avec moi-même. Je regrette d’avoir présenté mes excuses, j’aurais dû tous vous insulter !

Pour finir, il a qualifié tout le casting de cette saison de « guignols » et d’ « opportunistes » :

À part Seb et Hagda, tout le casting des Anges, je ne peux pas vous voir. Vous vous prenez pour des stars (…) mais vous n’êtes personne ! (…) Moi, je suis moi-même, je ne mens pas pour avoir des followers.

Il a promis ensuite des révélations qui pourraient s’avérer croustillantes :

J’étais discret sur les réseaux car j’étais en couple avec Victoria mais là, je vais commencer à parler.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :