Les Anges 11 : Hillary revient sur son comportement vivement critiqué

Les Anges 11 : Hillary revient sur son comportement vivement critiqué
Les derniers épisodes de la onzième saison des Anges étaient particulièrement explosifs. Le ton est monté entre Hillary Vanderosieren et Selim et Liam. Une attitude qui a fortement déplu aux internautes et qui a poussé l'ancienne candidate des Ch'tis à s'expliquer.

Les aventures des candidats des Anges de la télé-réalité sont très souvent tumultueuses, quand certains événements ne sont pas tout simplement explosifs. À l’image de la bagarre quasi-générale qui a eu lieu lors de l’anniversaire de Beverly Bello et a coûté la place à trois candidats.

Si les tensions ont pu s’apaiser quelques jours, un nouveau conflit a éclaté entre Liam, Selim, Jelena et Hillary alors qu’ils dînaient au restaurant. La séquence a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et l’ancienne chérie de Sebydaddy a choisi Instagram pour faire son mea culpa auprès de sa communauté.

https://www.instagram.com/p/BzLyiDmIxNg/

« Je reconnais mes torts »

À peine arrivée dans la villa, Liam di Benedetto s’est très vite rapprochée de Selim Arik. Se croyant à l’abri des regards, les deux jeunes gens ont échangé un baiser mais ont été surpris par Jelena qui n’a pas manqué d’en informer sa copine Hillary. Et c’est lors d’un dîner proposé par Dominique Damien que les quatre protagonistes décident de régler leurs comptes à table. Pris à partie par Jelena et Hillary, qui les accusent d’être cachottiers et de ne pas vouloir assumer être en couple, Liam et Selim reconnaissent néanmoins s’être embrassés mais ne pas sortir ensemble. Une situation incompréhensible pour les deux grandes copines qui font part de leurs avis de manière particulièrement belliqueuse. Jusqu’à ce les cinq candidats se fassent sortir du restaurant.

À la suite de la diffusion de l’épisode, les internautes n’ont pas hésité à faire savoir à l’ex de Vincent Shogun ce qu’ils pensaient de son attitude. Et la jeune femme s’est visiblement fait lyncher, comme elle l’explique en légende d’une récente publication Instagram :

J’ai reçu un nombre incroyable d’insultes ou de jugement sur mon comportement cette semaine dans les anges. Je vais donc prendre la parole, chose que je fais très rarement. Je reconnais mes torts, je reconnais avoir était un peu loin, je reconnais m’être emporté. Ceci est peut être dû à ma fatigue accumulée, qui a donné un craquage. J’ai explosé, je me suis emportée. (…) Je suis consciente et lucide. Il reste plus beaucoup de temps d’aventure, même si je vous ai un peu soûlé. Essayez de finir l’aventure. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour mes acolytes.

View this post on Instagram

Allez je vous écris un peu 📝 J’ai reçu un nombre incroyable d’insultes ou de jugement sur mon comportement cette semaine dans les anges. Je vais donc prendre la parole, chose que je fais très rarement. Je reconnais mes torts, je reconnais avoir était un peu loin, je reconnais m’être emporté. Ceci est peut être dû à ma fatigue accumulé, qui a donné un craquage. J’ai explosé, je me suis emporté. Comprendras qui pourras 🤷🏼‍♀️ je suis consciente et lucide. Il reste plus beaucoup de temps d’aventure, même si je vous ai un peu soûlé 😂 essayez de finir l’aventure. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour mes acolytes 🌸 Sur ce, passez un bon week end ❤️

A post shared by Hillary (@hillaryoff) on

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :