Les Anges 11 : Harcèlement moral sur le tournage ? Selim balance !

Les Anges 11 : Harcèlement moral sur le tournage ? Selim balance !
Voir le diaporama
1 Photos
IMG_6729-313×556
Les Anges 11 : Harcèlement moral sur le tournage ? Selim balance !
IMG_6729-313×556

Au cœur de ces derniers épisodes, Selim a balancé sur le harcèlement moral qu’il a vécu pendant le tournage de la onzième saison des Anges.

Décidément, cette saison des Anges n’en finit plus de faire parler d’elle ! Après la violente altercation entre Aurélie Dotremont et Sephora, et l’exclusion de Quentin et Connor, voilà que l’attention est dorénavant concentrée autour du triangle amoureux entre Liam, Selim et Sarah Fraisou.

Fraîchement arrivée à Miami, Liam Di Benedetto a directement attiré l’attention de Selim. Très proche de Sarah Fraisou, ce dernier s’est vu reprocher de délaisser la candidate pour la nouvelle arrivée. Une attitude déplaisante aux yeux de certains habitants de la Villa dont Jelena et Hilary. Le candidat n’a d’ailleurs pas manqué de reprocher aux jeunes femmes d’être des « candidates fake » après une séquence diffusée sur NRJ12.

Comment être faux en tournage ? Jelena s’est invitée au resto, enfin c’est la prod qui l’a fait venir, pour foutre la m*rde tout simplement ! On est dans la méchanceté gratuite… Il faut savoir que Jelena et moi on ne se parlait pas à ce moment de l’aventure, nous étions même en froid. Elle dit qu’elle nous a vu, mais je peux vous garantir que non. Tout le monde était déjà au courant et elle a dû inventer ça pour faire une séquence. Depuis que Connor est parti, Jelena n’a plus matière à exister, un peu comme Hillary qui se cherchait. Avec l’aide de la prod, elle s’invite au resto et elle fout la m*rde pour qu’on la voit ! Ce genre de candidates ‘fake’… 

Harcèlement moral

Après les révélations chocs de Nathanya, c’est au tour de Selim de balancer sur les conditions de tournage et surtout sur le harcèlement moral qu’il a vécu sur le tournage après ces histoires liées à Sarah Fraisou et Liam Di Benedetto. Il s’est ainsi confié aux internautes sur les réseaux sociaux. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :