Léna (Les Marseillais à Dubaï) : Elle balance sur la grosse infidélité d’Illan !

Léna (Les Marseillais à Dubaï) : Elle balance sur la grosse infidélité d’Illan !
Léna a décidé de balancer sur son ancienne histoire avec Illan sur Instagram et l'accuse notamment d'avoir été infidèle. Un tacle qui n'a pas du tout plu au candidat à en croire sa réponse...

Décidément, Illan ne cesse de faire parler de lui actuellement ! Après sa rupture avec Adixia, qui semble par ailleurs déjà lui manquer, le charo s’est attiré les foudres d’une autre ex ! En effet, cette fois-ci c’est l’ancienne candidate des Marseillais à Dubaï, Léna, qui vient de balancer sur le jeune homme…

Illan, infidèle avec Léna ? elle balance !

Souvenez-vous lors de la saison 10 des Marseillais, la jeune femme avait brièvement flirté avec Paga avant d’entamer une romance avec Illan. Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés, l’influenceuse et candidate de télé-réalité s’est exprimée sans filtre auprès de sa communauté. Ainsi, quand un internaute lui a demandé les raisons de sa rupture avec Illan, la jeune femme n’a pas mâché ses mots sur Instagram :

Parce qu’il m’a trompée avec une fille de 18 ans dans un bloc à 00h en mode incognito.

Vous l’aurez compris, le « charo » aurait donc trompé Léna avec une autre fille. Une précision peu surprenante car Illan a toujours assumé qu’il était infidèle en couple…

Léna (Les Marseillais à Dubaï) : elle balance sur la grosse infidélité d'Illan !
Léna balance sur l’infidélité d’Illan @ Instagram

Illan réagit aux accusation de Léna et met les choses au clair !

Suite à la FAQ de Léna, Illan a décidé de réagir et de s’exprimer à son tour sur leur histoire. Et c’est en story Instagram qu’il a pris la parole afin de rétablir sa vérité. Comme en témoigne la capture ci-dessous, le candidat explique que si leur histoire s’est terminée, c’est parce que Léna était en couple à l’extérieur. En effet, selon lui, elle continuait à alimenter une relation avec un autre garçon devant lui. Il assume donc l’avoir trompée dans ces conditions.

Léna (Les Marseillais à Dubaï) : elle balance sur la grosse infidélité d'Illan !
Illan réagit aux accusation de Léna et met les choses au clair ! @ Instagram

Elle répond à Illan et clôt le débat !

Face au gros coup de gueule d’Illan, Léna a décidé de lui répondre une bonne fois pour toutes. En story Instagram, la jeune femme a partagé la story d’Illan en y ajoutant des précisions.

Léna (Les Marseillais à Dubaï) : elle balance sur la grosse infidélité d'Illan !
Léna répond à Illan et clôt le sujet de leur rupture @ Instagram

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, la candidate explique qu’Illan était loin d’être un ange dans l’aventure. Selon elle, il était également en couple à l’extérieur durant l’aventure. De plus, elle a précisé que si elle parlait à son ex c’était uniquement pour ne pas qu’il jette ses affaires restées chez lui. Dans tous les cas elle a demandé aux internautes de ne plus l’associer au candidat. L’histoire est donc bel et bien terminée !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,