Illan (ORDM) : Il adresse un touchant message à son ex Adixia après leur rupture

Illan (ORDM) : Il adresse un touchant message à son ex Adixia après leur rupture
Repartis en couple d'Objectif Reste du Monde, Illan et Adixia ont mis fin à leur histoire depuis peu. Une séparation largement relayée sur les réseaux sociaux et qu'Illan semble regretter !

Illan et Adixia c’est terminé ! Après avoir fait de grosses révélations sur leur histoire, le jeune homme s’était d’ailleurs rapproché d’une autre candidate à Dubaï. Et il s’agit également d’une participante du programme Objectif Reste du Monde. Mais depuis qu’ils se sont livré une guerre via leurs comptes Instagram respectifs, Illan semble regretter sa rupture avec l’ex de Paga.

Illan regrette sa séparation avec Adixia…

Illan et Adixia ont mis les choses à plat suite à leur séparation lors d’un live sur Instagram. Et à l’occasion de ce direct, Illan a laissé entendre que l’ex de Paga avait passé une soirée à l’hôtel avec un homme. Une accusation qui avait beaucoup énervé la jeune femme. En effet, selon elle, elle se serait simplement rapprochée de Bastos car ils ont un projet professionnel en commun.

Dans tous les cas le « charo » n’a pas supporté ce rapprochement. Leur rupture reposerait donc sur un malentendu comme en témoignent leurs échanges sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sachez qu’Illan semble déjà regretter son ex. En effet, sur son compte Instagram, il a posté un message quelque peut étonnant. Sur une photo d’Adixia et de lui qu’il a postée récemment, il a écrit en légende :

Tu me manques…

Un message qui laisse planer le doute sur le futur de leur histoire… Dans tous les cas, Sachez que la jeune femme n’a pas réagi à ces propos pour le moment.

… tout comme les internautes : « On veut le retour de ce couple »

La publication ci-dessus a bien entendu fait réagir en masse les internautes qui se demandent finalement si Illan n’aurait pas une fois de plus créé le buzz volontairement. D’ailleurs, ils étaient nombreux à commenter cette photo en donnant des conseils au candidat de l’émission ORDM :

Va devant sa porte au lieu de le poster sur insta
Ilan tu nous fais une blague là !!!! On t’avais dis qu’ Adixia est pure faut la garder
On veut le retour de ce couple, vous êtes trop beaux ensemble

Reste à savoir si « le charo » écoutera ses abonnés qui ont tenté par tous les moyens de le raisonner. Effectivement, ils étaient ravis de le voir évoluer et changer aux côtés d’une fille aussi mature qu’Adixia.

Illan (ORDM) : il adresse un touchant message à son ex Adixia après leur rupture
Illan regrette sa séparation avec Adixia @ Instagram

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,