Léna évincée du casting des Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Elle dévoile la raison !

Léna évincée du casting des Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Elle dévoile la raison !
La nouvelle candidate de télé-réalité Léna avait participé aux Marseillais à Dubaï. Cependant la jeune femme n’a pas été invitée à participer au cross, et ce pour une raison bien précise.

La candidate de télé-réalité Léna a fait ses débuts à l’écran dans Les Marseillais à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, elle a entamé une relation avec le célèbre Paga, tandis que ce dernier était en couple avec Luna Skye.

Léna évincée du cross

Et comme la tradition le souhaite, les nouvelles recrues des Marseillais sont invitées à participer au cross. Cependant, Léna n’a pas participé aux Marseillais vs Le Reste du monde 6, au plus grand dam de ses fans.

Et un de ses abonnés a profité d’une session questions/réponses lancée par la candidate sur son compte Instagram pour la questionner à ce sujet. Et voici ce que Léna a répondu :

Vous êtes un milliard à me poser cette question. Je pense qu’il y a plusieurs raisons. Déjà, parce que j’avais refusé ORDM et je pense qu’ils l’ont là !

Elle poursuit en ajoutant :

La seconde, c’est parce que vous avez fait courir le bruit que j’avais parlé sur la prod, alors que c’est faux. Du coup, ils l’ont là aussi.

Léna évincée du casting des Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Elle dévoile la raison !
@Instagram

La production en colère contre la jeune femme ?

Ainsi, comme Léna l’indique, la production aurait demandé à la candidate de participer à Objectif Reste du monde. Ce qui signifie donc que la jeune femme ne ferait plus partie de la famille des Marseillais. Et face à son refus d’intégrer ce tournage, elle n’a donc pas été rappelée pour le cross.

Concernant l’autre raison, Léna a donc expliqué que la production penserait qu’elle a tenu des propos incorrects à son égard. Une information réfutée par Léna.

Cependant, lors de la diffusion des Marseillais à Dubaï, Léna avait beaucoup critiqué les candidats. Et particulièrement Paga et Luna qu’elle accusait d’être des acteurs.

Une accusation qui laisse à penser que l’émission est donc scénarisée, ce qui n’a probablement pas dû plaire à la production.

Quoiqu’il en soit, la candidate fera bientôt son grand retour sur nos écrans. En effet, elle a participé à la dernière saison des Princes et des Princesses de l’amour, et ce en tant que princesse.

Et vous, avez-vous hâte de retrouver Léna sur vos écrans ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :