Léana Zaoui toujours dans le viseur de Théo Sentenac ? Le candidat s’explique !

Léana Zaoui toujours dans le viseur de Théo Sentenac ? Le candidat s’explique !
Fraîchement séparé de Cassandra Jullia, Théo Sentenac serait-il toujours attiré par Léana Zaoui, avec laquelle il avait trompé la jolie blonde ? Le jeune homme a répondu à la question sur Instagram.

C’est pendant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 que Théo Sentenac et Cassandra Jullia font connaissance. La jeune femme cède rapidement aux avances du Marseillais et les deux jeunes gens finissent en couple. Seulement, Cassandra souffrira du comportement volage de Théo avant même de quitter l’aventure.

Théo Sentenac et Cassandra Jullia
Théo Sentenac et Cassandra Jullia @ Instagram

En effet, quelques jours avant la fin du tournage, la Miss Aquitaine 2018 surprendra son chéri en plein ébats sexuels avec Léana Zaoui. Une incartade qu’elle a toutefois acceptée de pardonner. Par la suite, Théo et Cassandra ont vécu une histoire d’amour tumultueuse, ponctuée de ruptures et réconciliations. La jolie blonde s’est souvent affichée en larmes sur les réseaux sociaux, très affectée par les infidélités de Théo.

Rupture définitive entre Théo Sentenac et Cassandra Julia

Alors qu’ils avaient du mal à vivre une relation équilibrée, le couple bénéficie une nouvelle fois des bons conseils de Lucie Mariotti dans la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Mais malgré tous leurs efforts et après deux ans amour, les deux candidats ont mis un terme définitif à leur histoire il y a quelques semaines.

Si Cassandra s’est exprimée sur leur rupture et avoué qu’elle était triste mais soulagée de pouvoir enfin aller de l’avant, Théo n’avait quant à lui fait aucun commentaire à ce sujet. Jusqu’à ce vendredi 17 décembre, lorsque les internautes se sont aperçus qu’il avait liké plusieurs photos de Léana sur Instagram.

Léana Zaoui
Léana Zaoui @ Instagram

Il s’explique

Si Théo espérait que Léana Zaoui retombe dans ses filets, le jeune homme a dû être déçu d’apprendre que la sulfureuse brune n’avait aucunement l’intention de le revoir. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à afficher le comportement du candidat sur la Toile.

Face au flot de critiques qu’il a reçu, le beau blond a pris la parole en story sur Instagram. Et il semblerait que toute cette polémique lui passe au-dessus :

On est là, on est présent, on n’est pas mort. On se fait discret, pour éviter un peu toute cette polémique… En ce moment, je suis dans la ligne de mire de certains. Il y a des trucs, ça me fait rire, je vous jure ! Bon heureusement, je m’en bats les co*illes de tout ça !

Comme vous avez pu le lire, Théo Sentenac est loin de se sentir ébranlé par ce qu’on pourrait bien dire de lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,