Léana Zaoui tacle une nouvelle fois Jelena sur son physique : « Payez un bon chirurgien »

Léana Zaoui tacle une nouvelle fois Jelena sur son physique : « Payez un bon chirurgien »
Un énorme clash vient d'éclater entre les candidates de télé-réalité Jelena et Léana sur les réseaux sociaux ! Et la raison de ce conflit est plutôt surprenante....

Jelena a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique, un mois seulement après sa précédente intervention. Et il s’agit d’un lipofiling des fesses !

Taclée par Léana à ce sujet, l’ex-candidate des Anges ne s’est pas laissé faire. Elle a même décidé de lui répondre en la clashant à sa manière. Les deux anciennes candidates des Anges 11 sont visiblement toujours en guerre.

Jelena dévoile ses fesses après la chirurgie esthétique…

Jelena a enfin montré à quoi ressemble ses nouvelles fesses sur Instagram ! La jeune femme a posté une story sur laquelle on peut les voir.

En effet, la candidate a refait cette partie de son corps il y a peu en tentant à nouveau un lipofilling ! C’est donc sans complexe qu’elle a montré le résultat de son opération sur la toile.

Léana clash Jelena sur ses fesses après une énième opération de chirurgie esthétique !
Jelena dévoile ses nouvelles fesses @ Instagram

Une intervention qui n’a pas échappé à Léana. Cette dernière a taclé la jeune femme concernant son nouveau fessier !

…et se fait violemment clasher par Léana

Choquée par le résultat de l’opération de Jelena, Léana n’a pas mâché ses mots la concernant. En effet, elle a même conseillé à la jeune femme d’arrêter d’aller chez des mauvais chirurgiens et de contacter le sien.

Léana clash Jelena sur ses fesses après une énième opération de chirurgie esthétique !
Leana clash Jelena sur ses fesses @ Instagram

La pulpeuse brune est allée encore plus loin en publiant une photo de ses fesses sur ses réseaux. D’ailleurs, elle en profite pour faire un pied de nez au Maire de la réunion en se géolocalisant « Chez le Maire » sur le fameux cliché.

Comme vous le savez, le tournage des Vacances des Anges 4 a été annulé à cause d’une bagarre entre les candidats et le maire de Saint-André à La Réunion.

Suite à ces critiques Jelena a répondu à Léana en expliquant que cette dernière devrait songer à mûrir.

Léana clash Jelena sur ses fesses après une énième opération de chirurgie esthétique !
Jelena répond aux critiques de Léana concernant ses fesses @ Instagram

Selon elle, Léana lui en voudrait depuis leur dernière aventure commune dans les Anges. Effectivement, à cette occasion, Jelena avait flirté avec Thomas, l’ex grand amour de Léana.

Un comportement que n’aurait jamais digéré cette dernière. On vous invité à découvrir leur clash dans son intégralité ci-dessous :

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,