Léana Zaoui : La candidate prête à mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité ?

Léana Zaoui : La candidate prête à mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité ?
Léana Zaoui est-elle sur le point d'arrêter définitivement la télé-réalité ? La candidate découverte dans "Les Princes et Les Princesses de l'Amour 5" s'est confiée à ce sujet.

C’est fin 2017 que Léana Zaoui se fait découvrir du grand public. La jolie brune participe à la cinquième saison des Princes et Princesses de l’Amour, en tant que prétendante de Marvin Tillière. Bien qu’elle plaisait beaucoup à l’ancien candidat de Secret Story 10, ce dernier était encore très épris de son ex. Aussi préfère-t-il quitter l’aventure pour tenter de reconquérir Maeva Martinez.

Par la suite, Léana s’envole à Los Angeles pour participer à la dixième saison anniversaire des Anges, Let’s Celebrate, diffusée sur NRJ12. Elle y fait la connaissance de Thomas Adamandopoulos. Les deux candidats vivront une relation passionnée et qui connaît bien des hauts et des bas. Ils se séparent définitivement en 2019 et sont depuis restés en très mauvais termes.

Une expérience décevante pour Léana Zaoui ?

Par la suite, Léana intègre le casting de La Villa des Cœurs Brisés 5. Un tournage mouvementé puisqu’elle s’y dispute violemment avec Sarah Fraisou et est surprise en plein ébats sexuels avec Théo Sentenac par Cassandra Julia, la petite amie de ce dernier.

Léana Zaoui
Léana Zaoui @ Instagram

Cette année, la sulfureuse brune s’est retrouvée au casting de trois programmes emblématiques de télé-réalité. Les téléspectateurs ont pu la voir dans La Villa des Cœurs Brisés 6, Les Vacances des Anges 4 et La Bataille des Couples 3.

Ce dernier tournage a d’ailleurs été très éprouvant pour Léana, qui n’a pas hésité à abandonner la compétition et rompre avec Abou, pour lequel elle avait pourtant eu un véritable coup de foudre dans la sixième saison de La Villa des Cœurs de Brisés.

Marre de la télé-réalité ?

Cependant, cet enchaînement de tournages aurait-il eu raison de la tranquillité d’esprit de Léana ? Lors d’une récente session questions/réponses organisée sur Instgram, la bimbo a laissé sous-entendre qu’elle avait l’intention de tirer un trait sur sa carrière à la télé :

Non, ça me saoule.

A-t-elle répondu à l’un de ses abonnés qui lui demandait si elle comptait faire son retour dans une prochaine émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leana (@itsleana____)


Et de confirmer qu’elle est « épuisée mentalement » et qu’elle « n’a plus envie ». Alors, faut-il y voir une décision définitive ou un ras-le-bol passager ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :