Léana : Son incroyable transformation physique choque les internautes

Léana : Son incroyable transformation physique choque les internautes
Une fois de plus, Léana a eu recours à la chirurgie esthétique… et il se pourrait que ça soit la fois de trop ! Elle dévoile sa nouvelle silhouette et choque ses fans qui la trouvent méconnaissable.

Léana a toujours assumé ses formes voluptueuses et son corps de bimbo. Effectivement, a tout juste 25 ans, la jeune femme a déjà eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique. Et une photo publiée sur son compte Instagram le dimanche 21 juin 2020 vient de relancer le débat sur le sujet.

View this post on Instagram

Elle veut un mec du bendo

A post shared by Leana (@itsleana____) on

Une opération surprenante

Cette fois-ci Léana a réalisé des injections dans les hanches pour obtenir un physique « plus harmonieux »… Une métamorphose qui n’a pas manqué de choquer sa communauté. En effet, ses fans ont trouvé cette nouvelle silhouette pour le moins surprenante. En témoigne des commentaires négatifs qui fusaient sur la toile :

Tu étais mieux avant franchement.

Oulala t’as pris du poids.

Tu as pris du poids dis donc.

Ça fait difforme.

Toujours aussi jolie mais pourquoi rajouter des fesses tu étais mieux avant.

Tu étais mieux avant franchement là non c’est pas terrible les injections dans les fesses

Léana n’a pas souhaité répondre à ces critiques pour le moment. Pour rappel, la jeune candidate avait également choqué ses abonnés à cause de la taille de ses lèvres sur une publication Instagram. On ne sait toujours pas si la belle brune intégrera le casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 même si elle a bel et bien été contactée par la prod…

Que pensez-vous de sa nouvelle opération de chirurgie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :