Léana en bikini sexy sur Instagram : Ce détail qui a choqué les internautes

Léana en bikini sexy sur Instagram : Ce détail qui a choqué les internautes
Plus sexy que jamais la belle Léana s'est dévoilée dans un petit bikini pour le plus grand plaisir de ses 1,2 million d'abonnés Instagram. Mais un détail physique a choqué les internautes…

Connue pour ses photos dénudées, Léana Zaoui a de nouveau posé en bikini XXS le 26 mai 2020 sur Instagram. Décolleté plongeant, fesses voluptueuses, cambrure de rêve, la brunette spicy n’a rien épargné aux abonnés censés ressentir un léger coup de chaud. A un détail près : nombreux sont ceux qui ont été choqués par les lèvres gonflées de la candidate des Anges.

« Arrête les injections »

En atteste les commentaires négatifs de son ex Illan notamment « Perso elle ressemble au mélange entre Nemo et dori frère !! Jpp starfoulah » ou encore de ses followers « Qu’est ce qu’elle a encore faire à ses lèvres pfff », « Une question me taraude … qu’est ce qui est naturel chez toi ? », « Arrête les injections ».

En effet, la belle brune ne s’est jamais cachée de pratiquer la chirurgie et de subir des injections au niveau des lèvres. Pas sur, en revanche, qu’elle apprécie les critiques sur son physique

La belle ne manque en tout cas jamais d’idées de mise en scène. Ce qui promet à ses fans de nombreux clichés sexy dans les semaines à venir.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :