Jazz Correia accusée de maltraitance animale !

Jazz Correia accusée de maltraitance animale !
Chaque jour semble être synonyme d’une nouvelle polémique pour Jazz Correia qui a dû prendre la parole après avoir reçu un requin en cadeau.

La JLC Family ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Récemment, les dernières rumeurs voulaient que Jazz et Laurent soient séparés. Si, depuis, le couple a su prouver le contraire aux internautes, la célèbre famille continue de faire parler d’elle.

La dernière polémique en date est loin de faire sourire. En effet, Sisika, le rappeur très proche de la JLC Family, a voulu leur faire un cadeau. Et le moins que l’on puisse dire est que le jeune homme a vu grand… trop grand.

En effet, il a révélé qu’il avait acheté un requin prénommé Nelson pour la JLC Family.

Jazz décide de s’expliquer

Bien évidemment, les internautes n’ont pas tardé à prendre la parole et à fustiger la JLC Family.

Quelle bande de c**nard !

Ils sont tarés ces gens.

Bande d’ordures.

C’est dégueulasse de faire sortir un animal sauvage de son milieu juste pour se la péter. C’est cruel… ces gens-là pensent vraiment qu’ils ont tous les droits. Il faut les signaler. Ils me dégoûtent.

Face aux nombreuses critiques, Jazz est alors sortie du silence via ses réseaux sociaux. Elle a affirmé qu’elle était contre l’idée de Sisika et allait remettre le requin en liberté.

Il est complètement taré, ça ne choque personne. C’est hyper gentil d’avoir voulu nous faire plaisir mais ce requin je vais le faire remettre dans son habitat naturel.

Nombreux sont les internautes à ne pas croire en la sincérité des propos tenus par Jazz.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :