Nabilla : Son absence des réseaux sociaux inquiète ses fans !

Nabilla : Son absence des réseaux sociaux inquiète ses fans !
Suite à une absence de plus de 24h sur les réseaux sociaux, les fans de Nabilla Benattia se sont beaucoup inquiétés pour leur star préférée ! L'influenceuse a enfin pris la parole pour expliquer ce silence...

Durant le week-end, Nabilla Benattia n’a rien posté pendant 24h. Un acte inhabituel venant de l’influenceuse suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Dimanche 18 avril 2021 au soir, la femme de Thomas Vergara a enfin pris la parole et a tenu à rassurer sa communauté de fans qui s’est montrée très inquiète face à ce silence…

« Parfois ça fait du bien de partir pour mieux revenir »

Pendant 24h, Nabilla n’a posté ni stories, ni placements de produits, ni portraits de famille. En effet, la jeune femme était complètement absente des réseaux sociaux. Et dans la soirée du dimanche 18 avril 2021, elle a enfin refait surface pour expliquer les raisons de cette distance avec son audience :

J’ai eu plein de messages, toute ma communauté m’a demandé : « Mais où es-tu passée ?! » J’étais là, j’avais besoin de prendre un peu de repos, ça fait du bien de se retrouver, de ne pas trop prendre le téléphone. J’avais envie de prendre du recul, je me suis pris une petite journée avec mon fils, ça ne veut pas dire que je vous oublie, vous avez toujours été là pour moi, je pense très fort à vous, je regarde vos messages mais ça fait du bien de déconnecter. Il y a la vie des réseaux et la vie de Nabilla qui est très importante aussi, ce sont deux choses complètement différentes. Parfois ça fait du bien de partir pour mieux revenir.

Comme vous pouvez le constater, la jeune femme a simplement voulu prendre du recul et profiter de moments en famille notamment avec son fils Milann. En effet, la jolie brune souhaite retrouver une partie de sa vie privée car elle a été habituée à tout exposer sur les réseaux sociaux… Une décision qu’avait également prise Caroline Receveur avant elle, lorsqu’elle a mis au monde son fils. Une façon de préserver son jardin secret.

Nabilla fait le point sur sa célébrité

En story Instagram, la jeune femme de 29 ans a également fait le point sur sa carrière et sa vie d’influenceuse :

C’est vrai qu’en ce moment je réfléchis pas mal, ça va bientôt faire 10 ans que toute cette aventure a commencé pour moi, c’était en 2013, on s’en rapproche. Je me dis « Ouah, je ne pensais même pas que je resterai quelques mois dans ce circuit, cette célébrité et 10 ans après j’ai fait un sacré bout de chemin ». Je suis très fière de moi, de mon mari, de ma famille… Dans quelque temps je vais partir un petit peu, je ne sais pas combien de temps, peut-être quelques semaines ou quelques mois, je vais faire un petit break.

L’ex star des Anges a donc annoncé à ses fans qu’elle ferait un petit break prochainement afin de prendre du temps pour elle. Que ses fans se rassurent, Nabilla ne compte pas raccrocher sa carrière d’influenceuse mais simplement s’offrir une parenthèse plus calme pour réfléchir à ses futurs projets et prendre le temps de vivre. La jeune femme a également tenu à rassurer ses fans en leur précisant qu’elle les tiendrait informés sur ce départ et qu’elle ne disparaîtrait pas du jour au lendemain. D’ailleurs sachez que dernièrement Nabilla a passé une soirée de folie à Dubaï avec une célèbre Miss France.

Nabilla : son absence des réseaux sociaux inquiète ses fans !
Nabilla dans les Anges 5 en 2013 @ NRJ12

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :