Astrid Nelsia révèle l’incroyable salaire mensuel qu’elle gagne en 3 minutes par jour !

Astrid Nelsia révèle l’incroyable salaire mensuel qu’elle gagne en 3 minutes par jour !
La candidate de télé-réalité Astrid Nelsia a révélé l'incroyable salaire mensuel qu'elle encaisse grâce à des photos dénudées qu'elle commercialise sur une plateforme payante.

Invitée sur le plateau du youtubeur Sam Zirah, la candidate Astrid Nelsia s’est exprimée sur son rapport au corps, à l’image et aux réseaux sociaux. L’occasion de dévoiler sa vie en se confiant lors de cette interview « en toute intimité » !

Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire mensuel « entre 20 à 100K€ par mois en 3 minutes par jour »

Très complexée plus jeune, Astrid Nelsa s’est réconciliée avec son corps au fil des années. Et à présent elle l’exhibe fièrement devant des millions d’abonnés. D’ailleurs, la célèbre influenceuse suscite la controverse sur les réseaux sociaux avec ses sulfureux clichés.

Très à l’aise avec son image, la candidate de télé-réalité a décidé d’en faire son fonds de commerce. En effet, en plus des placements de produits, Astrid a pris la décision de vendre des photos dénudées sur MYM. Et la plateforme semble lui rapporter gros comme elle le confiait :

Si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 à 100 000€, sans les placements de produits (…). C’est avec ça que je vis clairement, plus que mes placements de produits.

Et lorsque le youtubeur lui demande combien de temps cela lui prend par jour pour faire les photos en question et répondre aux messages privés, la réponse de la jeune femme est surprenante :

Ça me prend 3 minutes par jour.

On vous invite d’ailleurs à découvrir la séquence en question ci-dessous via le compte Instagram de @clash_deluxe :

Un salaire incroyable, d’autant qu’Astrid Nelsia n’accepte pas toutes les demandes :

Souvent, on veut que j’envoie mes culottes, mes strings et ça, ça me fait flipper. Et oui sur MYM il y a de sacrés fous. Mais moi, je suis que dans le soft.

Choqués, les internautes réagissent

Suite aux confidences d’Astrid sur son niveau de vie grâce à la plateforme MYM, les internautes n’ont pas manqué de réagir. En effet, certains ont été très choqués d’apprendre que la jeune femme incitait à vendre son corps via des images dénudées. En témoignent leurs commentaires sous la publication de @clash_deluxe :

Prostitution moderne
On est censé être en extase ?
Et donc la jeune génération doit se tourner vers ça pour avoir des sous et épater les amis, au prix de sa dignité je vois même pas l’intérêt de relayer ça, genre allez-y vous pouvez vendre votre dignité. Unfollow direct.
Cette meuf elle a plus rien, plus de dignité ni de valeur ni de principe ! Je plains son gars.
Voilà l’image de réussite qu’on donne à la nouvelle génération… montrez votre corps et vous gagnerez mieux qu’un médecin ou un prof. C’est tellement malsain et c’est grave. Ça à un réel impact sur les jeunes qui prennent Astrid en exemple. Protégez vos enfants j’ai peur pour leur futur là vraiment.

Astrid Nelsia révèle l'incroyable salaire mensuel qu'elle gagne en 3 minutes par jour !
Astrid Nelsia dévoile son salaire mensuel mirobolant @ Instagram

D’autres candidats comme Léana ou encore Adrien Laurent ont également révélé leurs revenus mensuels mirobolants grâce à cette plateforme !

Pour l’heure, on vous invite à découvrir l’interview de la candidate dans son intégralité ci-dessous :

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :