LBDC3 : Sarah Fraisou tente une nouvelle coupe de cheveux, c’est un fiasco !

LBDC3 : Sarah Fraisou tente une nouvelle coupe de cheveux, c’est un fiasco !
Sarah Fraisou a voulu changer de look et tester une nouvelle coiffure. Mais la jeune femme est vite revenue à sa coupe de cheveux habituelle et s'est même volontiers tournée en dérision.

Sarah Fraisou est une femme bien dans sa peau. Malgré sa rupture avec Ahmed Harroun au mois de mars, puis celle avec Oussama El Mestari en août dernier, la jeune femme semble s’être rapidement remise de ses échecs sentimentaux.

D’autant plus que lors de sa relation avec Ahmed, la candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 2 s’est délestée de plus de 40 kilos grâce à la pose d’un ballon à l’estomac et quelques intensives séances de sport.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou @ NRJ12

Depuis, elle affiche volontiers son nouveau corps, dont elle est très satisfaite. Toutefois, les internautes sont nombreux à l’accuser d’un peu trop retoucher ses photos et de transformer la réalité. En outre, la candidate vante régulièrement les soi-disant résultats miraculeux d’une marque de brûleurs de graisse, qui seraient selon elle, à l’origine de sa spectaculaire perte de poids.

Sarah Fraisou tente un nouveau style capillaire

La grande copine de Raphaël Pépin est très fière de sa nouvelle silhouette, qu’elle expose à présent régulièrement sur les réseaux sociaux. Sarah Fraisou se complaît en effet à désormais prendre la pose, parfois très peu vêtue, et assume ce que certains de ses détracteurs qualifient d’attitude narcissique.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou @ Instagram

Ce mercredi 20 octobre 2021, elle a voulu opérer un nouveau changement. Au niveau capillaire, cette fois-ci. Généralement adepte du brushing, Sarah s’est filmée sur Snapchat après avoir opté pour des boucles très définies, à la limite des anglaises. Mais le résultat, loin de la satisfaire, l’a néanmoins bien fait rire.

Retour aux sources

La native d’Orly, dans le Val-de-Marne, a partagé en story Instagram un montage-photo d’un compte fan qui la comparait à un caniche :

Je dis ça, je dis rien. On ne les a jamais vu au même endroit au même moment. Je peux mourir pour sa coupe.

A légendé l’internaute.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Que les fans de Sarah se rassurent. L’ancienne candidate des Anges est vite revenue à sa coiffure habituelle. Elle s’est ensuite snappée comme on la connaît, avec ses cheveux lisses, avant de sortir dîner au restaurant.

Sinon, que pensez-vous des boucles de Sarah Fraisou ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :