LBDC3 : Eddy Ben Youssef lynché sur la Toile après avoir qualifié Eva Ducci de « moche »

LBDC3 : Eddy Ben Youssef lynché sur la Toile après avoir qualifié Eva Ducci de « moche »
Eddy Ben Youssef s'est attiré les foudres des internautes après avoir qualifié Eva Ducci de moche lors d'une vive dispute. Les deux jeunes gens ont eu un échange particulièrement virulent lors du dernier épisode de La Bataille des Couples 3.

Après la diffusion des Vacances des Anges 4, Eddy Ben Youssef est de retour sur le petit écran. Le jeune homme de 28 ans a en effet été appelé par sa grande copine Anaïs Camizuli afin qu’il remplace Stéphane, un ami d’enfance avec lequel elle a vite compris qu’elle n’avait aucune affinité. Car contrairement aux autres candidats, Anaïs et Stéphane étaient les seuls à ne pas être en couple pendant le tournage.

La présence d’Eddy à ses côtés a grandement remonté le moral d’Anaïs, qui a très mal vécu la séparation avec sa fille, Kessi.

Anaïs Camizuli et Eddy Ben Youssef
Anaïs Camizuli et Eddy Ben Youssef @ La Bataille des Couples 3/TFX

Remotivée, la Marseillaise a remporté plusieurs épreuves avec son meilleur ami. Ce qui leur a permis d’accéder à la table du pouvoir et de devenir maitres des nominations. Cependant, toutes ces stratégies mises en place pour ne pas se faire éliminer commencent à créer de vives tensions dans la villa.

Le dérapage d’Eddy Ben Youssef

Si vous suivez les épisodes de La Bataille des Couples 3, vous n’ignorez pas que Vivian Grimigni a plus d’un tour dans son sac afin de garder sa place dans l’aventure. L’ex d’Eva Ducci multiplie en effet les stratégies pour sauver la peau de son binôme. Mais celles-ci sont rarement couronnées de succès.

Vivian Grimigni
Vivian Grimigni @ Instagram

Prêt à tout pour rester dans le jeu, celui qui a été découvert dans Secret Story 7 n’a pas hésité à jouer l’agent double. Officiellement dans le clan des « désorganisés », Vivian n’hésite pas à faire croire à « la bande organisée », composée de Raphaël Pépin et Tiffany Gounin, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, Anaïs et Eddy ainsi que Maxime et Valerya Merkouchenko, tous deux mariés depuis juin 2020, qu’il fait également partie de leur alliance.

Toutefois, Eddy se méfie des manigances du Corse de 28 ans, qu’il ne juge pas fiable. Lors d’un énième accrochage avec Vivian, il s’en est également pris à Eva Ducci, qui est intervenue pour prendre la défense de son chéri de l’époque.

Eva Ducci
Eva Ducci @ Instagram

Ce que n’a pas du tout apprécié Eddy, qui l’a sèchement priée de bien vouloir ne pas s’en mêler. Une remarque que n’a pas laissé passer la jolie blonde qui s’est ensuite entendu dire qu’elle était moche. Un adjectif peu flatteur qui a été bipé au montage mais qui n’a pas franchement ébranlé la jeune femme de 25 ans.

Les téléspectateurs en colère

Malgré le bip, les téléspectateurs ont bien su lire sur les lèvres d’Eddy. Tant sa réaction que ses propos ont été grandement commentés en ligne. Outrés, les internautes ont vivement condamné son comportement. Ils ont salué l’attitude d’Eva, qui ne s’est pas laissé faire et a tenu tête au passionné de danse, avec la gouaille qu’on lui connaît. On peut ainsi lire sur les réseaux sociaux :

PTDR, Eddy, tu prends la grosse tête. Je ne peux plus te voir, mec !

C’est tellement puéril de s’attaquer au physique. C’est très petit.

OMG ! Il est qui, lui, pour juger le physique des gens ?

À votre avis, Eddy Ben Youssef réagira-t-il à toutes ces critiques ?

Dans les épisodes actuels, il vient de s’attirer les foudres de Vivian Grimigni, qui, bien qu’il soit très proche d’Anaïs Camizuli, est désormais prêt à tout pour l’éliminer. Les deux candidats ne s’adressent plus la parole. Et chacun campe sur ses positions. Finiront-ils par se réconcilier durant la compétition ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :