Laurent (JLC Falmily) : Attaqué en justice à Dubaï par 30 personnes ? Un homme raconte l’arnaque

Laurent (JLC Falmily) : Attaqué en justice à Dubaï par 30 personnes ? Un homme raconte l’arnaque
Laurent Correira est à nouveau accusé d'escroquerie. Un homme d'affaires Dubaïote raconte les détails de l'arnaque et veut l'attaquer devant la justice de Dubaï avec 30 personnes.

Cela fait plusieurs années que Laurent « Billionaire » est accusé d’escroquerie. Certains accusent même la JLC Family d’avoir fait fortune en arnaquant les internautes. Accusations de prélèvement frauduleux après résiliation d’abonnement à son application de pari sportif, placements de produits arnaques, ou encore pub pour du trading, ce qui leur a coûté leur compte Snapchat.

« Il vit comme un roi alors qu’il arnaque des gens »

Si Laurent et Jazz ont toujours nié les accusations, peu de personnes ont témoigné sur les potentielles arnaques. Aujourd’hui, le média Blastingnews a interviewé un Dubaïote qui a travaillé avec Laurent et qui se plaint de s’être fait arnaquer.

Mohamed Amin, 41 ans, est un homme d’affaires, installé à Dubaï depuis 2005. Il a collaboré via internet avec Laurent pour un projet de NFT.

Les NFT sont des œuvres numériques. La photo de profil Instagram de Laurent par exemple est un NFT du Bored Ape Yacht Club dont les originaux coûtent plus d’1 million de dollars.

Laurent (JLC Falmily) : attaqué en justice à Dubaï par 30 personnes ? Un homme raconte l’arnaque
@crypto-france.com

C’est avec un projet de NFT que Laurent aurait réalisé sa dernière arnaque :

Il faut savoir que Laurent nous a vendu via son lifestyle et sa notoriété, un projet plein de promesses pour nous pousser à investir. En tout, nous avons investi 500.000 dollars qui se trouvaient sur un portefeuille virtuel, ils ont disparu. Quand Laurent s’est absenté en raison de la naissance de son fils (London Sky, NDLR.), l’argent s’est également évaporé du porte-monnaie.

Il montre une vie de rêve sur Instagram, avec de grosses voitures, de belles maisons et un joli lifestyle alors que derrière, il est soupçonné d’arnaquer des gens.

Laurent bientôt inquiété par la justice de Dubaï ?

Le Dubaïote ne veut pas se laisser faire et veut que Laurent soit puni. Selon lui, cette arnaque datant de fin 2021 concerne 650 à 700 personnes.

Aujourd’hui, nous sommes environ une quinzaine de personnes à travers le monde entier, des États-Unis, de l’Allemagne, de l’Angleterre, de l’Afrique du Sud. Nous avons pour objectif de réunir 30 personnes au total pour constituer un dossier auprès de la police.

L’homme interrogé dit avoir personnellement perdu 700 dollars. Mais il affirme que certains ont laissé jusqu’à 2000 dollars dans cette affaire.

C’est auprès de la justice Dubaïote qu’il veut se tourner, sur qu’elle fera le nécéssaire :

Légalement, n’importe qui peut monter un dossier de cybercriminalité aux Émirats Arabes Unis. Peu importe votre nationalité, si quelqu’un estime que vous avez effectué une fraude ou commis un délit, vous serez puni pour ces actes.

La JLC Family avait déjà eu affaire à la justice de Dubaï, puisque Jazz était passée devant le tribunal pour « Fornication » pour avoir être tombée enceinte de Cayden 2 mois avant son mariage avec Laurent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :