Jazz Correia : Accusée de « fornication » à Dubaï, elle a été convoquée par le tribunal

Jazz Correia : Accusée de « fornication » à Dubaï, elle a été convoquée par le tribunal
Lors de son arrivée à Dubaï il y a 3 ans, Jazz Correia n'a pas respecté les lois du pays. Un manquement qui l'a conduite directement au tribunal pour "fornication".

Au printemps 2018, Jazz Correia, son époux Laurent et leur fille Chelsea ont vécu un véritable cauchemar. Victime d’un violent cambriolage dans sa demeure d’Aix en Provence, la JLC Family a pris la décision de quitter la France sans plus tarder.

Rapidement installés à Dubaï, les candidats de télé-réalité n’ont pas toujours suivi les lois des Émirats arabes unis. Le magazine Vanity Fair rapporte que le couple n’était pas vraiment en règle

Enceinte avant le mariage

Jazz et Laurent Correia se sont mariés en octobre 2018 à Cannes, dans le sud de la France. Mais le couple s’était déjà dit Oui en secret dans la cité du golfe persique quelques mois plus tôt. En effet, il était à l’époque interdit de vivre en couple sans être marié aux Emirats arabes unis. Problème, Jazz Correia était enceinte de 2 mois avant de s’unir à son époux.

 

Jazz Correia : Accusée de "fornication" à Dubaï, elle a été convoquée par la tribunal
Jazz et Laurent Correia lors de leur mariage en France @Instagram

 

En février 2019, lors de la naissance de Cayden, l’hôpital a constaté que le petit garçon avait été conçu hors mariage. Selon Vanity Fair, l’influenceuse aurait alors été convoquée au tribunal. Accusés de « fornication », la jeune femme et son mari ont sans doute dû payer une forte amende. On ignore toutefois les conséquences de ce passage devant la justice dubaïote.

De nouveaux projets loin de la télé-réalité

Jazz Correia n’a pas l’intention de faire de la télé-réalité toute sa vie. Le 30 mars dernier, la jolie brune annonçait sur Snpachat son besoin d’être moins présente sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle assurait travailler sur de « grands projets », la star de la JLC Family avouait qu’être influenceuse de télé-réalité générait « beaucoup de problèmes ».

Son caractère fort serait à l’origine de cette décision inattendue. La jeune femme ne supporterait plus les « polémiques » dues à son activité professionnelle. Pire, elle avoue être épuisée de devoir se « justifier » sans cesse.

Dans quel domaine pensez-vous qu’elle envisage de se reconvertir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :