Jazz et Laurent Correia ont accompli un parcours remarquable depuis qu'ils ont emménagé à Dubaï en 2018. Alors que la jeune femme gagne sa vie en faisant des placements de produits, Laurent a quant à lui créé son site de pronostics et paris sportifs. Une entreprise rentable qui lui a rapporté une petite fortune.

Le couple est également star de son propre dynasy show, JLC Family, dont la quatrième saison sera prochainement diffusée sur TFX.

 Chelsea, Jazz, Cayden et Laurent Correia @ Instagram
Chelsea, Jazz, Cayden et Laurent Correia @ Instagram

Fiers de leur réussite professionnelle, les Correia affichent insolemment leur luxueux train de vie sur les réseaux sociaux. Grosses voitures de luxe, pièces de grands couturiers, séjours dans des endroits de rêve... Les jeunes parents ne se refusent absolument rien. Ce qui a parfois le don d'agacer les internautes, qui leur reprochent de manquer sacrément d'humilité.

Le nouveau business de Laurent Correia

Rarement à court d'idées, Laurent Correia s'est lancé dans un nouveau projet dont il vient de faire la promotion à sa communauté. Comme beaucoup avant lui, le jeune homme de 25 ans encourage ses abonnés à investir dans le trading et à miser sur la cryptomonnaie.

Et histoire de bien leur mettre l'eau à la bouche, le papa de Chelsea et Cayden s'est affiché à plusieurs reprises avec des liasses de billets. Son soi-disant retour sur investissement. Un geste qu'il avait déjà effectué auparavant et qui ne passe toujours pas auprès des internautes.

Pour rappel, il est fortement recommandé de ne pas se lancer les yeux fermés dans le trading, un milieu généralement réservé aux professionnels avertis.

La JLC Family bientôt de retour sur le petit écran

Depuis maintenant trois saisons, la JLC Family cartonne sur TFX. Les téléspectateurs sont apparemment ravis de suivre les aventures de la famille Correia sur le petit écran. D'ailleurs, le tournage de la quatrième saison s'est achevé il y a peu et la diffusion ne devrait pas tarder.

Si aucune date n'a pour le moment été dévoilée, Jazz a toutefois dernièrement rassuré ses abonnés en story Instagram.