Laura (LMAD) toujours en couple avec Florent André ?

Laura (LMAD) toujours en couple avec Florent André ?
A la fin du tournage des Marseillais à Dubai, Laura s'est mise en couple avec Florent André ! Alors, ce couple a t-il perduré ou non ? On vous raconte tous les détails par ici.

Nombreux sont les couples à s’être formés durant la dernière saison des Marseillais. Mais comme dans chaque saison et dans chaque programme de télé-réalité, les couples se font et se défont à une vitesse folle ! Pas toujours facile de suivre ce qui se passe… La sublime Léna pourra en témoigner.

La jeune femme s’est mise en couple avec Illan vers la fin de l’aventure. Et tout portait à croire, qu’entre eux, c’était bien du sérieux ! Et pourtant, les deux candidats de télé-réalité ont fini par rompre après le tournage.

Leur histoire n’a clairement pas survécu à la dureté de la réalité. Si les deux ex tourtereaux n’ont jamais expliqué clairement le motif de leur rupture, ce qui est sûr, c’est qu’Illan a bel et bien tourné la page puisqu’il est désormais en couple avec Adixia !

Laura et Florent André toujours ensemble ?

Un autre couple s’est formé vers la fin du tournage. Il s’agit de Laura et Florent André. Alors, cette histoire a t-elle perduré ? Eh bien, comme toutes les relations du jeune homme durant l’aventure, leur couple a rapidement pris fin. Certains internautes s’interrogent sur les raisons de leur séparation. D’après le compte Instagram lesmarseillaisadubai_, la raison est très simple, Florent André était « trop fade » et n’avait « pas de flow ».

Pour le moment, ces révélations n’ont pas été confirmées par Laura. Ni Florent André ni elle ne se sont d’ailleurs explicitement expliqués concernant cette rupture. Affaire à suivre donc…

Laura (LMAD) toujours en couple avec Florent André ?
@Instagram

En guerre avec Léna

L’aventure de Laura, nouvelle recrue des Marseillais n’a clairement pas été de tout repos. Rappelons qu’en début de tournage, la jolie brune s’était mise en couple avec Greg…ce qui avait provoqué la colère de Maeva Ghennam !

Si au fur et à mesure de l’aventure, ses relations avec la tornade marseillaise se sont améliorées, à l’inverse, ce sont ses rapports avec Léna qui se sont détériorés à la fin du programme. Eh oui, les deux anciennes meilleures amies de l’émission se sont violemment embrouillées à cause d’Illan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,