Laura Lempika se confie après sa perte de poids et sa déprime après son accouchement

Laura Lempika se confie après sa perte de poids et sa déprime après son accouchement
Voir le diaporama
1 Photos
laura-lempika-se-confie-apres-sa-perte-de-poids-et-sa-depression-apres-son-accouchement
Laura Lempika se confie après sa perte de poids et sa déprime après son accouchement
laura-lempika-se-confie-apres-sa-perte-de-poids-et-sa-depression-apres-son-accouchement

Laura Lempika et Nikola Lozina @ Instagram lauralempika

La candidate de télé-réalité, Laura Lempika, a donné naissance en décembre dernier à un petit garçon, Zlatan, qu’elle a eu avec Nikola Lozina. 1 mois après, elle prend la parole et fait de surprenantes révélations.

C’est en 2017 que la jeune femme se fait connaître grâce à l’émission Secret Story sur TF1. Elle avait alors pour secret « Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la maison des secrets ».

Par la suite, Laura Lempika enchaîne les émissions de télé-réalité avec entre autres Moundir et les apprentis aventuriers puis les Marseillais vs le reste du monde. C’est dans cette aventure en juin 2018, qu’elle décide de se mettre en couple avec Nikola Lozina.

Laura Lempika se confie après sa perte de poids et sa dépression après son accouchement
Laura Lempika et Nikola Lozina @ Instagram lauralempika

Laura + Nikola = bébé Zlatan

Les deux amoureux connaissent alors de nombreuses péripéties dans leur relation. En effet, après plusieurs histoires de tromperie, la belle brune avait décidé de mettre un terme à leur histoire. Plus amoureux que jamais de sa belle, Nikola avait alors tout fait pour la récupérer et elle lui avait pardonné. Depuis cette erreur, Laura Lempika et Nikola Lozina apparaissent de plus en plus heureux.

C’est ainsi qu’en juillet 2020, ils annoncent sur leurs réseaux, que la jeune femme est enceinte :

Quelques jours après, les deux tourtereaux révélaient le sexe du bébé, un petit garçon. En décembre dernier, Laura Lempika accouche de Zlatan sous l’œil des caméras de W9. Comme ses prédécesseurs, Manon et Julien ainsi que Carla et Kévin, le couple a le droit à son émission Laura + Nikola = bébé Zlatan.

Confidences de Laura Lempika

En 2020, la jeune maman a décidé de créer sa propre chaîne You Tube pour tout partager avec ses abonnés. Ce lundi 17 janvier, elle a posté une vidéo pour parler de son post-accouchement. Elle parle ainsi pour démarrer de sa perte de poids :

J’ai toujours dit que je me suis fait plaisir pendant ma grossesse et que j’allais mettre les bouchées doubles ensuite, donc c’est ce que je fais. Pourquoi ? Parce que je ne me sentais pas forcément bien dans mon corps, et je ne me sens toujours pas bien. J’ai toujours été très heureuse, pas complexée du tout et j’ai envie que ça continue.

L’ancienne participante de Secret Story révèle également avoir perdu 15 kilos depuis son accouchement :

Au total, durant la grossesse, j’ai pris 25 kilos. Avant de tomber enceinte, je faisais 62 kilos, le jour où j’ai accouché je faisais 87 kilos. Je n’ai pas de honte, mais je ne suis pas fière non plus. Je fais de l’auto-dérision parce que j’ai créé la plus belle chose, dans ce berceau-là.

Laura Lempika avoue qu’elle a encore « 10 bons gros kilos à perdre » sans compter la rétention d’eau. Pour cela, elle fait attention à son alimentation du quotidien. Elle favorise les agrumes, les salades, les crudités ou encore les soupes. À l’inverse, elle bannit le pain, les pâtes, les sucres lents et le sucre tout court. En plus de cette alimentation « plus saine et équilibrée », la brunette s’aide avec des massages drainants et des tisanes à base de queue de cerises.

Dans cette même vidéo, la compagne de Nikola Lozina avoue avoir fait une légère déprime :

Ça a duré trois jours, j’étais dans une négativité continuelle. Je broyais du noir.

Heureusement, cette histoire, c’est du passé et Laura Lempika est plus heureuse que jamais avec son chéri et son fils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,