Laura Lempika, enceinte : On en sait plus sur le prénom de son bébé

Laura Lempika, enceinte : On en sait plus sur le prénom de son bébé
Laura Lempika est aux anges. La star de télé-réalité attend son premier enfant ! Alors qu'elle vient d'annoncer qu'elle attendait un garçon, elle en dit plus sur le choix du prénom du futur enfant. Et ça promet de belles disputes avec son chéri Nikola Lozina.

Qui l’eut crû ? Laura Lempika est enceinte de Nikola Lozina. Il faut dire que les deux tourtereaux ont vécu une relation pour le moins chaotique. Si sur les réseaux sociaux, depuis le début de leur histoire d’amour, ils ont souvent pris la pose love to love, et bien en privé, il y a eu beaucoup de bas. Laura Lempika a quitté Nikola Lozina à plusieurs reprises pour cause de tromperie. C’est moche.

Un couple plus solide que jamais

En effet, le jeune homme qui aurait eu peur de l’engagement serait allé butiner à droite et à gauche. Finalement, tout est bien qui finit bien, les deux stars de télé-réalité se sont retrouvées et construisent, vraisemblablement, un couple plus uni que jamais. Pour preuve, Nikola Lozina a demandé sa belle en mariage et ils vont avoir un bébé.

D’ailleurs, en bonnes stars de télé-réalité qu’ils sont, c’est à la télévision qu’ils ont annoncé le sexe de leur enfant. Tous les deux sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 5, ils ont dévoilé devant les caméras qu’ils attendaient un garçon. Nikola Lozina était en larmes à l’annonce du sexe de son enfant. C’est entourés par Julien Tanti et par Manon Marsault – elle aussi enceinte – qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle à toute la villa !

Ça se bataille pour le choix du prénom

La meilleure amie de Manon Marsault a déclaré sur son compte SnapChat :

On va pouvoir commencer à acheter des petits vêtement, à faire la guerilla pour les prénoms… Vous n’êtes pas prêts je crois ! Vous n’êtes vraiment pas prêts ! Dès que ça parle de prénom, vous pouvez être sûr que Bibou et moi on s’embrouille. Moi je suis pour qu’il ait plusieurs prénoms, lui ne veut pas.

Le choix du prénom est toujours un moment délicat et particulier. On se doute qu’ils ne vont pas l’annoncer comme cela sur les réseaux sociaux. Les deux influenceurs vont certainement évènementialiser la nouvelle. On s’attend à un prénom farfelu vu l’annonce de Laura. Mais tout le monde ne garde pas le secret jusqu’à l’accouchement. En effet, Manon Marsault, elle, qui attend une petite fille, a déjà révélé le prénom de son bébé. Ce sera Angelina qui viendra agrandir la famille de Tiago Tanti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :