Laura Lempika enceinte : Nikola Lozina (LMvsMonde5) partage une publication intrigante…

Laura Lempika enceinte : Nikola Lozina (LMvsMonde5) partage une publication intrigante…
Voir le diaporama
1 Photos
laura-lempika-enceinte-nikola-lozina-lmvsmonde5-partage-une-publication-intrigante
Laura Lempika enceinte : Nikola Lozina (LMvsMonde5) partage une publication intrigante…
laura-lempika-enceinte-nikola-lozina-lmvsmonde5-partage-une-publication-intrigante

Nikola Lozina et sa compagne Laura Lempika ont fait réagir la toile suite à une publication postée récemment sur la toile. On vous en dit plus dans cet article.

Dans très peu de temps, Laura Lempika et Nikola Lozina vont devenir parents. Les deux candidats de télé-réalité apparaissent de plus en plus pressés d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. Même si, dans sa chaîne Youtube 100% dédiée à sa grossesse, la compagne de Nikola Lozina confiait tout de même redouter l’accouchement. Une angoisse tout à fait légitime pour une future maman. Et si les deux tourtereaux laissaient traîner des indices dernièrement sur le prénom de leur enfant cette fois-ci ils ont posté une publication intrigante…

Bientôt 3 ?

Comme nous vous l’avons dit plus haut, les jeunes gens sont plus heureux que jamais à l’idée de devenir parents. D’ailleurs, ils ne manquent jamais une occasion d’en faire profiter leur communauté de fans sur la toile. Vendredi 30 octobre 2020, Nikola a publié une publication assez intrigante de sa fiancée et lui, dans laquelle il a écrit en légende :

Tic tac tic tac… Vos idées pour le prénom ? Un indice…

Laura Lempika quant à elle, a ajouté en commentaire de cette publication « Bientôt 3 ». De son côté, la sœur de Nikola Lozina a commenté « mon roi ».

Bébé Lozina, qui sera d’ailleurs un petit garçon, est donc plus qu’attendu par les futurs parents et leurs proches !

Nikola Lozina en guerre avec Maeva Ghennam ?

Comme vous le savez, Nikola Lozina est chef de famille dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 sur W9. Et dernièrement le fin stratège a surpris toute la maison en rusant. En effet, il a contribué à l’élimination de Maeva Ghennam, membre de l’équipe adverse des Marseillais. Un geste que la brune n’a pas digéré comme en témoignait son tacle au candidat belge sur les réseaux sociaux dernièrement. Comme vous pouvez le constater sur la capture ci-dessous :

Laura Lempika enceinte : Nikola Lozina (LMvsMonde5) partage une publication intrigante...

Décidément, cette année l’ambiance n’est pas au beau fixe au sein de l’émission phare de W9. De nombreux clashs ne cessent d’éclater dans la famille des Marseillais pourtant si soudée dans les saisons précédentes. Dernièrement, sachez que Maeva Ghennam s’en est aussi pris à Greg Yega, suite à son élimination de LMvsMonde5.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,