Illan en froid avec Bastos suite à son élimination dans Objectif Reste du Monde ? On en sait plus !

Illan en froid avec Bastos suite à son élimination dans Objectif Reste du Monde ? On en sait plus !
Rien ne va plus dans Objectif Reste du Monde ! Bastos, l'ami de longue date d'Illan, serait responsable de l'élimination de ce dernier ! On vous en dit plus dans cet article.

Depuis quelques semaines, le tournage d’Objectif Reste du Monde a débuté à Marrakech. Et il s’agit du dernier format novateur de W9 qui met à l’honneur la famille du Reste du monde. Le but ? Permettre à la team du RDM de s’entraîner afin de remporter la coupe lors de la prochaine saison du cross  avec les Marseillais.

Au casting de l’émission, on retrouve les figures emblématiques du RDM comme Nikola Lozina, Milla Jasmine, Illan Castronovo ou encore Marine El Himer. D’autres candidats seront également présents comme Julien Bert, Hilona, Mujdat, Feliccia, Simon Castaldi, Lila, Adixia, Nathan, Mélanie ORL, Anthony Alcaraz, Kellyn, Bastos, Isabeau, Giuseppa…

En froid avec Bastos ?

Parmi les personnalités citées plus haut, certaines ont déjà quitté le programme comme Kellyn ou encore Illan qui semble avoir été évincé par un candidat de LPDLA8… En effet, selon certaines rumeurs, le jeune homme aurait été écarté d’Objectif Reste du Monde par Bastien Grimal alias Bastos. Un coup bas qui ne passerait pas du côté d’Illan qui était toujours ami avec l’ex de Kellyn il y a peu. Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ apporte d’ailleurs d’autres précisions concernant cette rumeur comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Illan en froid avec Bastos suite à son élimination dans Objectif Reste du Monde ? on en sait plus !
Bastos serait en partie responsable de l’élimination d’Illan @ Instagram

Le candidat des Princes et Princesses de l’amour 8 serait donc en partie responsable de l’élimination d’Illan. Effectivement, Bastos aurait tenté d’être le chef du RDM en créant une alliance contre Illan. Est-ce un coup vicieux afin d’éliminer toute concurrence ?

Illan se désabonne du compte Instagram de Bastos

Dans tous les cas sachez que d’après les rumeurs, Illan serait très remonté suite à son élimination d’Objectif RDM. De plus, le candidat s’est également désabonné du compte Instagram de Bastos. Un acte qui confirme que les deux candidats sont en guerre et que leur amitié est bel et bien terminée ! Dommage, ils étaient pourtant très complices dans le passé, comme en témoigne cette vidéo Youtube tournée en mars 2020 et publiée sur la chaîne de Bastos :

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,