Laro (LPDLA9) : L’ancien prétendant de Neverly charmé par une célèbre candidate de télé-réalité

Laro (LPDLA9) : L’ancien prétendant de Neverly charmé par une célèbre candidate de télé-réalité
Laro, ancien prétendant de Neverly dans "Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9", a avoué qu’il avait un crush pour une célèbre candidate de télé-réalité. Découvrez ses confidences et l’identité de la jeune femme dans cet article.

Bien qu’elle n’ait pas été diffusée en intégralité sur W9, la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour a permis de mettre en lumière certains nouveaux candidats. À l’image de Laro, l’un des prétendants de Neverly. Déterminé à séduire sa princesse, le jeune homme a rapidement su séduire la jolie Guadeloupéenne, à laquelle il a volé un baiser peu après son arrivée dans la compétition.

Neverly
Neverly @ Instagram

Cependant, Laro est du genre très sûr de lui, au point d’en être devenu parfois arrogant avec ses rivaux. Un trait de caractère qui n’était pas du goût de Neverly mais sur lequel elle a bien voulu faire abstraction. Car Laro sera son choix final et ils repartiront en couple de l’aventure.

Une histoire qui n’a pas duré

Hélas, l’alchimie entre les deux candidats n’aura pas duré une fois le tournage terminé. Ils se sont rapidement séparés à l’extérieur et la jeune femme aurait même tenté par la suite un rapprochement avec son ex, Marvin Anthony.

Lors d’une interview pour VDBuzz, Laro a confirmé sa rupture avec Neverly et reconnu à demi-mot qu’il n’aurait rien fait pour la retenir :

Actuellement, on n’est pas ensemble. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui sont déçus parce qu’on s’entendait super bien dans l’aventure. Mais je n’ai rien à lui reprocher, on va dire que c’est un peu de ma faute à moi, les gars. (…) Des fois, j’ai envie d’être en couple, des fois, j’ai pas envie d’être en couple. (…) C’est un peu compliqué et du coup, je ne peux pas lui faire perdre son temps. (…) Je sais qu’elle mérite le mieux.

Laro s’est de nouveau prêté au jeu des questions de VDBuzz. L’occasion pour lui d’avouer qu’il n’était pas insensible au charme d’une célèbre candidate de télé-réalité.

Laro
Laro @ Instagram

Une jumelle dans le viseur ?

Laro a donc participé à la rubrique “Qui est la plus belle” et a révélé les noms des candidates de télé-réalité qui figuraient dans son top 3. On apprend que Neverly conserve toujours la première place, bien que d’autres jolies brunes lui plaisent également beaucoup. Et entre Giuseppa Ciurleo et Milla Jasmine, il n’a pas hésité une seconde. Le jeune homme a confié que la bimbo, qu’il a classée troisième, était tout à fait son style et qu’il était fan de son visage et de son corps.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

Hélas pour lui, Milla est folle amoureuse d’un dénommé Lorenzo, qui lui a passé la bague au doigt en janvier dernier.

Les internautes ont également pu apprendre que Laro était complètement sous le charme de Marine El Himer. Il a fait beaucoup de compliments à l’ex de Benjamin Samat, à propos de son physique et de son sourire.

Marine El Himer 
Marine El Himer @ Instagram

La sœur jumelle d’Océane se retrouve ainsi à la deuxième place du classement de Laro, qui pourrait bien avoir ses chances avec la candidate du Reste du Monde. Car depuis sa rupture avec Julien Guirado, on ne connaît pas vraiment de petit ami officiel à Marine El Himer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :