En ce qui concerne ses histoires d’amour, participer aux Apprentis Aventuriers n’a pas réussi à Nicolò Ferrari. En 2020, l’Italien au caractère bien trempé figurait au casting de la cinquième saison du jeu d’aventure de W9, en binôme avec sa compagne de l’époque, Virginie Conte. Après deux ans d’amour à distance, la jeune femme a mis un terme à leur relation à quelques jours de la finale, convaincue que son chéri était attiré par Marwa Merazka.

Alors qu’il espérait recoller les morceaux dans l’émission Reste du Monde : romance à Ibiza, Nicolò a eu la douleur d’apprendre que Virginie avait flirté avec Simon Castaldi. Aussi a-t-il préféré quitter l’aventure avant le mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika et de mettre un point final à cette histoire.

StarMag.com
Nicolò Ferrari et Virginie Conte @ Instagram

Nicolò Ferrari de nouveau célibataire

Lors de sa participation aux Cinquante, Nicolò a fait la connaissance de Victoria Mehault, qui est rapidement tombée sous son charme. Ils ont quitté le tournage en couple avant de vivre une petite idylle à l’extérieur qui a pris fin avec perte et fracas. En effet, Nicolò et Victoria ont été contactés pour jouer aux Robinson dans Les Apprentis Aventuriers 6. Celle qui a été lynchée à cause de son comportement a finalement décidé d’abandonner en cours de route, soucieuse de préserver son couple. Mais d’après Nicolò, Victoria aurait pris sa décision sans le concerter au préalable et avait déjà l'intention de le quitter.

En visionnant les épisodes, celui qui a appris leur rupture sur la Toile s’est aperçu que la Marseillaise n’était plus amoureuse de lui : "Du premier au dernier jour, elle n’a fait que parler mal de moi, en interview et dans mon dos avec les filles. En fait, j’étais en couple avec une personne qui ne m’aimait pas. Mais, ça, je ne le savais pas quand je le vivais. Quand je suis amoureux, je trouve toujours des justifications. Maintenant, la situation est claire. Ça m’a choqué, ça m’a dégoûté !", a fait savoir le Milanais sur ses réseaux, encore amer.

StarMag.com
Nicolò Ferrari et Victoria Mehault @DR

Un tournage qu’il regrette

Lancé dans ses déclarations, Nicolò a confié avoir eu l’impression de vivre son aventure en solitaire. Et d’expliquer :

Elle passait 90% du temps avec ses copines, moi, je le passais seul. J’étais en difficulté, car je m’entendais bien avec les Rouges et les Violets, même avec Nicolas. Mais pour qu’elle ne m’embrouille pas, car Victoria ne les aimait pas, je restais seul ! Vous l’avez tous remarqué, j’étais mal. Le fait d’être isolé et tout le temps rabaissé par Victoria, ça m’a mis dans un état comme un végétal. Ce n’est pas moi ! Ça m’a fait mal de me voir comme ça…

s’est-il souvenu, avant de révéler qu’il n'a plus jamais revu Victoria Mehault depuis leur retour en France : "On a terminé nos interviews, on a pris un vol ensemble, puis je ne l’ai plus jamais revue. L’excuse de quitter l’aventure pour sauver notre couple, c’était de la m*rde ! (…) C’est la pire aventure que j’aie faite", a déploré le beau blond, qui avait pourtant affirmé qu’il n’était pas prêt de réitérer l’expérience

Cela faisait quelques jours que Nicolò Ferrari avait déserté les réseaux sociaux. Comme il l’a indiqué, il avait ressenti le "besoin de {se} déconnecter", d’autant plus qu’il a connu quelques soucis de santé : "Ça fait un moment que je suis loin des réseaux. Ça fait plus ou moins deux semaines que je ne poste pas beaucoup et que je ne me filme pas", a-t-il reconnu. Et de poursuivre :

J’avais un peu besoin de me déconnecter des réseaux. J’avais besoin de respirer. J’ai aussi eu des problèmes de santé, ce qui a fait que je n’avais pas forcément envie de poster.

Souhaitons-lui un retour en pleine forme.