L’émission Les Apprentis Aventuriers fera son retour à partir du 13 février 2023. Et cette sixième saison propose quelques petites nouveautés. Les participants seront séparés en deux groupes, évoluant chacun sur deux îles différentes. Un peu comme dans Koh-Lanta, il y aura ensuite une réunification avant la fin de la compétition.

En ce qui concerne le casting, les téléspectateurs retrouveront Antonin Portal et Barbara, Amélie Neten et Romain, Anthony Mattéo et Romane, Jessy Errero et Fanny Salvat ou encore Hilona Gos et son chéri Paul-André. À l’instar de l’ex de Julien Bert, Nicolo Ferrari participe pour la seconde fois au jeu de survie de W9. C’est en duo avec Victoria Mehault, qui vient de le larguer, que le Milanais a finalement bien voulu retenter l’expérience.

Nicolo Ferrari et Victoria Mehault @Instagram
Nicolo Ferrari et Victoria Mehault @Instagram

Des moments incommodants

Cette aventure hors du commun restera inoubliable pour les candidats, dont certains l’ont vécu plus difficilement que les autres. Notamment Jessy Errero, qui a eu une grave intoxication après avoir mangé un fruit toxique. Quant à Nicolo, celui-ci a connu quelques soucis gastriques qui l’ont grandement incommodé.

Sur son compte TikTok, le Milanais a révélé qu’il avait eu la diarrhée durant le tournage, ce qui explique son expression sur la photo officielle du programme. Et il n’a pas hésité à rentrer dans les détails. "Vous voyez les photos portraits, regardez ma tête et celle de tout le monde, il y a un problème. On est tous moches", a commencé Nicolo.

Et d’expliquer :

Normalement, dans les émissions, on t’organise un shooting. Sur Les Apprentis, tu crèves la dalle sur ta plage, tu es en train de mourir et de prier pour avoir quelque chose à bouffer. Et à un moment, tu vois un photographe qui débarque et qui commence à tous nous prendre en photo. (…) Là, ça faisait déjà quelques jours que j’étais en train de crever de faim.

Nicolo a poursuivi ."Ça, c’est la tête d’un homme qui avait la ch**sse depuis des jours et qui allait aux toilettes entre six et huit fois par jour. Regardez ma tête", s’est-il amusé.

Et de conclure :

C’est celle de quelqu’un qui attend d’aller aux toilettes parce qu’il est en train de se ch*er dessus.

Une seconde participation pour Nicolo Ferrari

Le bel Italien figurait déjà au casting de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers. En binôme avec Virginie Conte, sa compagne de l’époque, ils ont terminé en troisième position. Hélas, le tournage aura eu raison de leur couple puisqu’ils ont quitté l’île chacun de leur côté.