Rien ne va plus entre Virgine Conte et Nicolo Ferrari dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 5. À bout, la jeune femme a choisi de quitter son compagnon. Depuis plusieurs jours, la jolie blonde ne supportait plus les regards que s'échangeaient Marwa Merazka et le Milanais.

La jeune femme, qui déteste la jolie brune, n'a pas supporté de voir celui qu'elle aimait se rapprocher de son ennemie. Pourtant, Nicolo ne se sent absolument pas concerné par ces accusations qu'il juge absurdes et refuse de participer à la finale.

Aucun geste ambigu d'après Nicolo

Fragilisée par les conditions de tournage des Apprentis Aventuriers 5, Virginie Conte aurait-elle mal interprété les gestes de Nicolo Ferrari ? La jeune femme a expliqué avoir intercepté des regards très déplaisants entre son compagnon et Marwa Merazka.

Pourtant, ce dernier affirme qu'il n'y a absolument rien eu avec la jolie brune. Hélas, ces explications n'ont pas suffi à rassurer la candidate de télé-réalité qui a pris la décision de quitter son conjoint depuis 3 ans. Furieux, le jeune homme a alors fait savoir qu'il ne disputerait pas la finale. Un choix qui n'a pas vraiment perturbé son ex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Un faux couple ?

Depuis quelques jours, une rumeur affirme que Virginie Conte et Nicolo Ferrari formeraient un "couple fake". En effet, la blogueuse @Shayaratv a dévoilé une photo de la jeune femme en charmante compagnie dans un restaurant parisien. La jolie blonde serait en effet en couple avec un autre, un quadragénaire qui travaillerait dans une grande banque française. Le couple se serait rencontré lors du festival Calvi on the rocks et serait depuis inséparable.

D'après notre source, il ne s'agirait cependant que d'un ami. De son côté, Nicolo Ferrari "fait sa vie".

Ils risquent en tout cas de faire encore beaucoup parler d'eux puisqu'ils ont tous les deux pu participer à la saison 2 du Reste du Monde à découvrir dès lundi prochain sur W9.

 @Instagram
@Instagram