Jessica Thivenin et Thibault Garcia @Instagram

LAA5 : Thibault Garcia réagit aux critiques qui visent la nouvelle apparence de Jessica Thivenin

Ce mardi 17 mai, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait front et tenu à répondre aux critiques acerbes dont fait l'objet la jeune femme à propos de sa nouvelle apparence.

Absents de la saison des Marseillais au Mexique à cause de la naissance de leur fille, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé de tester leurs limites en terre hostile. Ils figurent ainsi au casting de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, dont le lancement a eu lieu ce lundi 16 mai, sur W9.

Seulement, Jessica reçoit de nombreuses critiques depuis la diffusion de l’émission. La jeune femme est, en effet, apparue le visage et les lèvres particulièrement gonflés, ce que n’ont pas manqué de remarquer les téléspectateurs. Et sa nouvelle apparence est loin de faire l’unanimité, si l’on en croit les commentaires publiés sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin @ W9

Un mari exigeant ?

Parmi ceux qui jugent Jessica tout simplement méconnaissable et les autres qui lui conseillent de cesser immédiatement d’avoir recours à la chirurgie esthétique, certains ont pris sa défense en lui trouvant des excuses surprenantes. En effet, pour beaucoup, la Marseillaise aurait succombé à l’appel du bistouri pour les beaux yeux de son époux. Si Jessica use des injections, cela serait pour mieux plaire à Thibault, qui ne serait pas satisfait du physique de sa femme. De quoi lui créer de sacrés complexes auxquels elle aurait voulu remédier.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin @ Instagram

Les différents avis des internautes n’ont pas échappé au couple, qui a pris la parole ce mardi 17 mai pour mettre les choses au clair.

« Ma gueule refaite, elle vous traumatise »

C’est sur le compte Snapchat de Jessica que les parents de Maylone et Leewane se sont exprimés. Et ils n’ont pas mâché leurs mots :

P*tain, ma gueule refaite, elle vous traumatise en fait. Détendez-vous les gars, détendez-vous. Là, je venais d’injecter !

A déclaré la volcanique blonde, avant d’être coupée par son mari :

Le pire, c’est qu’ils disent que c’est de ma faute. Mais alors là, faudra qu’on m’explique à quel moment dans ma vie, j’ai dit qu’elle ne me plaisait pas.

Et Jessica d’enchaîner :

Bref, tout est de ta faute de toute façon. Quoi qu’il se passe dans la vie, tout est de ta faute. Que ça soit mon physique, mes bêtises !

Thibault a ensuite affirmé qu’il n’était pas à l’origine de la transformation physique de la mère de ses enfants, qui n’a apparemment pas besoin de lui demander son avis :

Moi, j’ai jamais demandé qu’elle fasse de la chirurgie, c’est elle qui est fan de chirurgie. C’est pas moi !

Pour finir, Jessica a expliqué :

Non, c’est pas sa faute. Pour en revenir à ma tronche gonflée, j’avais fait des injections deux jours avant. C’est pour ça que je ressemble à un pamplemousse. Mais ma tête, vous voyez bien que c’est pas la même. Tu m’aimes ? Moi aussi, je m’aime !

Vous l’aurez compris, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont que faire des citriques les concernant. Cependant, des internautes pointilleux ont ressorti un extrait d’un épisode des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, dans lequel le jeune homme confie à sa belle s’être « adapté à son physique » après être « tombé amoureux de sa personne ».

Qu’en pensez-vous ?

Article modifié le 19/05/2022 15 h 20 min

Derniers articles