Pour faire taire les rumeurs, Maissane a confirmé son absence dans la saison 9 de La Villa des cœurs brisés . Toujours avec beaucoup d’humour, la jeune femme a expliqué, sur les réseaux sociaux, la raison de son choix.

Pourquoi Maissane est-elle absente de "La villa 9"

Programme phare de TFX, La villa des cœurs brisés fera son grand retour très prochainement. Et pour cette neuvième saison, Lucie Mariotti reprendra son rôle de Love Coach. Rappelons qu’après la fin de la saison précédente, cette dernière avait annoncé son départ de l’émission. Mais finalement, elle est revenue sur sa décision et accompagnera les nouveaux candidats à Bali. 

Concernant le casting, certains noms de personnalité de la télé-réalité ont d’ores et déjà été cités. Parmi ces derniers figurent notamment Vincent Queijo, Nicolo Federico Ferrari ou encore Emine, l’ex de Maissane.

D’ailleurs, selon les rumeurs, cette dernière devrait aussi participer au programme cette année. Cependant, la principale concernée les a récemment démenties. “Ça fait un mois que je dois prendre une décision pour savoir si je vais sur La villa ou pas. (…) Pour répondre une bonne fois pour toutes (…) alors non, je ne pars pas à La villa”, a-t-elle affirmé dans une vidéo relayée par le compte Instagram @clash2cassos_tv.

Une décision qui n’a pas été facile à prendre pour la jeune femme. En effet, la meilleure amie de Carla Moreau a beaucoup hésité avant de faire ce choix.

Je ne suis pas là pour venir me rouler par terre à chaque fois pour un mec dont j’en ai rien à f**tre en plus. (…) À un moment donné, il faut arrêter, l’histoire ne peut pas se répéter éternellement comme ça pour faire de la m*rde.

Ses confidences sur “sa rechute”

Si Maissane ne souhaite pas participer à La villa des cœurs brisés 9, c’est donc pour son bien-être. “Il y a des gens qui ne méritent pas que j’utilise mes dernières ressources. (…) Je préférerais préserver le peu de dignité qui me reste”, a-t-elle confié.

Dans la suite de la vidéo, l’ancienne petite amie d’Alan Guedj a aussi évoqué sa “rechute”. Cela s'est produit juste avant la date à laquelle elle devait se rendre à Bali pour le tournage. “Je me suis écoutée, j’étais trop anxieuse, trop stressée”, a-t-elle affirmé.

StarMag.com
Maïssane @TFX

Face à cette situation, la Marseillaise a donc finalement décidé de rester chez elle. “Je me suis dite : ‘mais ma belle, ce que tu as besoin dans ta vie, c’est d’une nouvelle prescription d’antidépresseur finalement. Donc pas obligé d’aller chercher à Bali finalement, il y a des pharmacies en France”, a-t-elle déclaré.

La candidate de télé-réalité a notamment fait comprendre que ce choix n’a rien à voir avec la production. “Rien contre la prod, le programme que je trouve exceptionnel”, a-t-elle précisé. Seulement voilà, Maissane ne veut tout simplement pas faire partie du casting cette année. “Je n’avais pas envie”, a-t-elle conclu.