Le tournage de la nouvelle édition de La Villa des Coeurs Brisés 7 a commencé sous le soleil de Punta Cana. Cette saison, le casting de La Villa des Coeurs Brisés 7 a fait le plein de candidats prometteurs.

Camille Froment, Ahmed Aaroun, Raphaël Pépin, Julien Bert, Mélanight, Oussama El Mestari... Tous sont venus exposer leurs problématiques amoureuses à Lucie Mariotti, la célèbre love coach du programme. Mais cette dernière pourra cette fois-ci compter sur l'aide précieuse de Benoît Assadi et Jesta Hillmann, venus faire profiter les influenceurs de leur expérience.

Des coachs sur mesure

Depuis leur coup de foudre sur le tournage de Koh-Lanta, Benoît Assadi et Jesta Hillmann sont inséparables. Mariés, Jesta Hillmann et Benoit Assadi sont, également, parents de deux petits garçons prénommés Juliann et Adriann.

Selon les informations du compte Instagram @jefflang2vip, le duo aurait un rôle important à jouer dans La Villa des Coeurs Brisés 7. Les anciens aventuriers seront le "couple goal" de l'aventure. La réussite de leur couple devrait leur permettre de prodiguer de précieux conseils  à leurs camarades de télé-réalité. Le blogueur précise également que Stéphanie Clerbois devrait faire une apparition remarquée en tant que coach en séduction dans La Villa des Coeurs Brisés 7.

 Jesta Hillmann et Benoit Assadi @Instagram
Jesta Hillmann et Benoit Assadi @Instagram

 

Un casting qui fait beaucoup de bruit

Alors que la présence de Camille Froment, victime de violences conjugales, va émouvoir les téléspectateurs dans La Villa des Coeurs Brisés 7, d'autres candidats sont attendus au tournant. Raphaël Pépin, que certains accusent d'avoir quitté Tiffany Gounin pour participer au tournage, sera lui aussi très observé.

Et certains internautes s'amusent déjà de la présence de Ahmed AAroun et Oussama El Mestari en République Dominicaine. Les deux ex de Sarah Fraisou pourraient en effet faire le buzz. De son côté, la jolie brune est furieuse de les voir réunis derrière les caméras de TFX. Sur son compte Snapchat, l'influenceuse a avoué être "choquée et outrée du casting". Selon elle, il suffit d'être "quelqu'un qui fait des préjudices psychologiques à une femme pour faire partie d'un casting de télé-réalité".

 Jesta Hillmann et Benoit Assadi @Instagram

Cette nouvelle saison s'annonce donc haute en couleurs.