La Villa des Coeurs Brisés 6 : les premières infos sur le tournage !

La Villa des Coeurs Brisés 6 : les premières infos sur le tournage !
Retardée en raison de la crise du coronavirus, la 6e saison de "La Villa des Coeurs Brisés" se prépare. Lieu de tournage, protocole sanitaire… Le patron de Ah! Productions livre les premières infos.

Le casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 bat son plein et quelques noms circulent déjà. Si Jonathan Matijas, Alix Desmoineau, Marvin Tilière, Chani, Liam Di Benedetto, Virgil et Nani pourraient participer au programme, d’autres candidats passent des entretiens :

Casting en préparation. Il y a des entretiens par Skype cette semaine. Tournage début septembre. Puis ils enchaînent avec La bataille.

Vient de révéler le blogueur Aqababe.

Un tournage en septembre

Interrogé par TVMag, Antoine Henriquet, le patron de Ah! Productions ( La bataille des couple, La villa des Coeurs brisés, JLC Family, Mamans et célèbres), vient de confier que le tournage de cette nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés aurait lieu en septembre dans le sud de la France :

Nous allons finalement tourner la nouvelle saison de La Villa dans le sud de la France en septembre. Et nous espérons enchaîner avec La bataille à Saint-Domingue où se trouve notre site de production. Si nous devions quitter la République dominicaine, cela aurait un véritable impact économique. J’aurais pu partir tourner là-bas dès maintenant. Mais je ne préfère pas prendre ce risque pour mes équipes au vu de la situation sanitaire sur place.

Explique-t-il, avant de détailler le protocole sanitaire mis en place :

Nous allons appliquer des règles de confinement préalables et de tests très poussés comme peuvent le faire nos confrères de Banijay (avec Les Marseillais vs Le reste du monde actuellement en tournage du côté de Cannes, ndlr). Ce sont des mesures sérieuses proposées par des médecins qui nous semblent être les bonnes.

Le dirigeant a également annoncé que la prochaine saison de la JLC Family serait tournée dès la rentrée prochaine.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :