La Villa des Coeurs Brisés 6 : le casting, les nouveautés et la date de diffusion du programme enfin dévoilés !

La Villa des Coeurs Brisés 6 : le casting, les nouveautés et la date de diffusion du programme enfin dévoilés !
Les informations officielles concernant La Villa des Coeurs Brisés 6 ont enfin été dévoilées ! Le casting, les nouveautés et la date de diffusion de l'émission de romance de TFX ont enfin été diffusés !

En raison du coronavirus, de nombreux tournages d’émissions de télé-réalité ont été perturbés. A l’instar de La Villa des Coeurs Brisés 6 dont la diffusion était initialement prévue en septembre 2020. Un retard qui a entraîné de nombreuses rumeurs autour du programme de romance de TFX. D’ailleurs, l’émission qui s’est déroulée à Porto-Vecchio vient enfin de dévoiler des infos officielles sur sa sixième saison !

La Villa des Coeurs Brisés 6 : le casting et la date de diffusion du programme enfin dévoilés !
La Villa des Coeurs Brisés 6 – Casting TFX

Un casting 5 étoiles

Les 14 candidats prêts à révéler leur problématique Love et à se mettre à nue devant la France entière sont les suivants : Dylan Thiry (l’ex de Fidji Ruiz), Inès (Koh Lanta 2020) Tristan (l’ex d’Angèle dans Love Island). Ainsi que Jonathan Matijas (l’ex de Sarah Lopez), Jérémy (Love Island) ou encore Théo et Cassandra, le couple de La Villa des Coeurs Brisés 5. Enfin 3 candidats de 10 Couples Parfaits 4 seront également de la partie et il s’agit de Mélanie Orl, Anthony et Eva.

Par ailleurs, on retrouvera également Clémence Applaincourt au casting. Présente dans les Princes de l’amour 3, elle a également participé aux Reines du shopping sur M6. Côté nouvelles recrues on découvrira Giuseppa, la petite amie actuelle d’Illan, Alice et Sao. Enfin, ces nouveaux visages seront rejoints au cours de l’aventure par Sarah Lopez et Eddy (Les Anges 12), Thibault (Les Princes et les princesses de l’amour 3), Julie (La Villa des Coeurs Brisés 5), Antonin Portal (La Villa des Coeurs Brisés 3) et Vivian Grimigni.

Un duo de choc côté coach

Cette année, Lucie Mariotti, la love coach par excellence, conseillera les candidats sur leurs problématiques en duo avec Yann Piette.

Le nouveau coach aura pour rôle d’enseigner « l’art de la séduction« , « de trouver la bonne personne et le bon cadre pour les rendez-vous des coeurs brisés« , « concevoir des dates sur mesure » et « prodiguer des conseils pour sortir les coeurs brisés de leur zone de confort« .

View this post on Instagram

Les maquilleuses sont mes amies pour la vie ahhahahahaha !

A post shared by Lucie Mariotti (@luciemariottioff) on

Les problématiques des candidats dévoilés

Côté problématiques, les candidats devront relever des challenges de taille cette année suite à leur statut sentimental compliqué. On vous révèle la liste officielle dévoilée par TFX :

Mélanie Orl – « Je détruis tout »
Dylan Thiry – « En amour, je fais souffrir »
Inès – « Je déteste qui je suis »
Jonathan Matijas – « Ma rupture m’a anéanti »
Eva – « Je cherche l’impossible »
Cassandra et Théo – « La jalousie nous abîme »
Tristan – « Je suis trop exigeant »
Clémence Applaincourt – « En amour, j’ai tout accepté »
Anthony – « Mon passé me hante »
Giuseppa – « Je me lasse en amour »
Jérémy – « J’ai le coeur vide »
Alice – « J’attends un signe en amour »
Sao – « Je suis détruit »

Par ailleurs, sachez que le programme débutera le 16 novembre 2020 à 18h. Puis il sera ensuite diffusé à 19h à partir du 17 novembre 2020.

Que pensez-vous de ce casting ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :