Cassandra (LVDCB5) en larmes : Elle annonce sa rupture avec Théo 

Cassandra (LVDCB5) en larmes : Elle annonce sa rupture avec Théo 
Lors d'un live très tendu ce 27 avril, Cassandra et Théo se sont clashés face à des milliers d'internautes. La jeune femme a expliqué qu'après une énième infidélité, son histoire d'amour a pris fin.

L’histoire d’amour de Cassandra et Théo n’a pas fini de faire jaser, et c’est peu de le dire. Les candidats de télé-réalité se sont rencontrés sur le tournage de la Villa Des Cœurs Brisés 5, où ils se sont mis en couple. Depuis, leur idylle a connu plus de bas que de hauts malheureusement.

En effet, des révélations sur l’infidélité du jeune homme ont eu raison de leur couple il y a quelque temps. La belle blonde avait pourtant décidé de recoller les morceaux, mais de toutes évidences les choses n’ont pas fonctionné.

Une nouvelle rupture

Ce 27 avril sur son compte Instagram, Cassandra a fait un live avec ses abonnés, live auquel Théo a participé. Ils y ont réglé leurs comptes assez violemment et la jeune femme a fini par craquer et a fondu en larmes. Elle a expliqué que son histoire d’amour avait pris fin et que le beau brun l’avait une nouvelle fois trompée.

À l’heure actuelle, Théo et moi, nous ne sommes plus ensemble, on vous l’annonce en plein live. Il m’a annoncé au téléphone qu’il n’y arrivait plus avec moi. (…) Il ne m’a trompée pas qu’une fois. Je vous ai menti, il m’a retrompée une fois, je ne vous en ai pas parlé. C’était en boîte avec une Lorena, il m’a trompée plusieurs fois. Là il y a une semaine, il est allé suivre une p*te sur Instagram qui envoie des nudes sur Snapchat. Moi ça fait 24 heures que je ne donnais plus de nouvelles à Théo. Monsieur m’a envoyé plein de messages, je l’ai appelé pour qu’on s’explique, finalement il m’a annoncé au téléphone qu’il n’y arrivait plus. (…) Moi je respecte totalement son choix. Donc oui, nous ne sommes plus ensemble. Je n’y arrive plus à l’heure d’aujourd’hui, c’est tout ! Donc maintenant c’est mieux pour moi je le sais.

Sur leurs comptes respectifs sur Instagram, les ex-amoureux ont gardé les clichés pris en couple qu’ils avaient partagé. Pourraient-ils se remettre ensemble ?

Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :