La marque de maquillage de Maddy Burciaga, une arnaque ? Gaëlle Garcia Diaz clashe : « C’est de la m*rde ! »

La marque de maquillage de Maddy Burciaga, une arnaque ? Gaëlle Garcia Diaz clashe : « C’est de la m*rde ! »
Ce n’est pas demain la veille que Gaëlle Garcia Diaz va collaborer avec Maddy Burciaga. La youtubeuse a littéralement descendu en flèche la marque de la jeune femme.

Pas facile d’être Maddy Burciaga ces derniers temps. La jolie blonde est attaquée de toutes parts suite à l’incroyable polémique autour de la fondation Brigitte Bardot. Pour rappel, c’est en faisant la promotion de sa marque de beauté Mlips Cosmetics, que Maddy Burciaga s’est attiré les foudres sur la toile.

En effet, la jeune femme aurait inventé un partenariat avec la fondation Brigitte Bardot pour vendre ses produits ! Une remise de 25% était offerte aux clientes utilisant le code promo Bardot50. La marque promettait alors que 25% des bénéfices des ventes seraient reversés à l’association de défense des animaux. Problème, l’association a démenti !

Taclée par Gaëlle Garcia Diaz

Suite à cela, Maddy Burciaga s’est alors mis à dos le journaliste Hugo Clément qui se bat quotidiennement pour le bien-être des animaux. De son côté, la youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz s’est aussi emportée contre la petite amie de Benjamin Samat.

Dernièrement, c’est au sujet de la marque de maquillage de Maddy Burciaga que Gaëlle Garcia Diaz a décidé de parler. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout mâché ses mots.

Je ne ferai pas de revue sur cette marque pour une raison très simple, c’est que pour moi, ce n’est pas une marque de maquillage qui développe des produits, c’est une marque reconditionnée. Ce sont des produits commandés en grande quantité sur AliExpress et puis revendus sur son site avec un petit logo collé dessus. Je privilégie des crash-tests de vraies marques.

Elle a ajouté :

Je n’ai même pas envie de dépenser 50 balles sur son site pour sa palette, sachant que je peux l’acheter à moins de 10 euros sur AliExpress. On ne va pas se mytho, c’est de la grosse m*rde.

Vous l’aurez compris, pour Gaëlle Garcia Diaz, la marque de Maddy Burciaga est une arnaque à laquelle elle ne compte pas participer en faisant de la publicité.

Gaëlle Garcia Diaz valide la marque de Nabilla Benattia

Si Gaëlle Garcia Diaz n’a pas été très tendre envers la marque de maquillage de Maeva Ghennam, celle de Nabilla Benattia a davantage su satisfaire la jeune femme. On vous laisse découvrir la vidéo de la youtubeuse déjà visionnée près de deux millions de fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,