« La Maeva que j’étais me dégoûte » : Maeva Ghennam annonce avoir pris une grande décision

« La Maeva que j’étais me dégoûte » : Maeva Ghennam annonce avoir pris une grande décision
Alors qu'elle se fait plus rare sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a décidé de se confier aux internautes. Elle a ainsi annoncé à sa communauté avoir pris une grande décision.

Maeva Ghennam a décidé de se livrer à coeur ouvert à ses abonnés. Cela fait quelque temps que la Marseillaise se fait plus rare sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? La jeune femme s’est confiée, ce mercredi 1er juin 2022, sur Snapchat.

Ainsi, elle a révélé être prise par un nouveau projet. De quoi la tenir éloignée des réseaux sociaux. Mais là n’est pas la seule raison de son absence. Non, l’ex de Greg Yega a également avoué avoir remis sa vie en question. Une remise en cause qui l’a poussée à prendre une grande décision.

« C’est une décision qui va me rendre heureuse sur le long terme »

« Je sais que ça va être encore dur mais je pense que c’est une décision qui va me rendre heureuse sur le long terme. Le but d’une vie en tout cas pour moi c’est avant tout d’être heureuse, de sourire, d’aimer la vie et de se sentir bien. Et après c’est de se construire un avenir et de fonder une famille… », a-t-elle expliqué.

Mais alors, qu’elle est donc cette décision ? Maeva Ghennam explique :

Je vais me reconcentrer sur ce que j’aime faire, sur ce qui me rend heureuse, les voyages, vous partager ma vie, ma famille, mes amis et croquer la vie à pleines dents comme je l’ai toujours fait.

Et pour ce faire, la demoiselle a décidé de ranger au placard « la Maeva Ghenamm bling bling« … « Ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver la Maeva rigolote, pétillante, pas bling bling ou qui ne montre pas que son argent car ça ne sert à rien », poursuit-elle.

@Instagram

Maeva Ghennam estime s’être perdue

Maeva Ghennam, qui confie avoir reçu ces derniers temps beaucoup de messages de fans qui la trouvent triste, assure qu’elle va retrouver son sourire.

Et de conclure :

La Maeva que j’étais me dégoûte. Je m’étais perdue (…) je montrais que des trucs de luxe alors que ce n’est pas moi, je suis à la base quelqu’un de simple, qui aime la simplicité, qui préfère s’amuser à faire de la trottinette plutôt que d’aller dans un resto de luxe. Je vous jure je m’étais perdue mais grâce à vous, à votre sonnette d’alarme, je commence à me retrouver et à de nouveau être heureuse.

Voilà qui devrait réjouir ses nombreux fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🔱 Mister HYPE 🔱 (@hypetvoff)

Plus sur le sujet