Victimes d'un cambriolage durant lequel Laurent s'est fait agresser physiquement, les Correia avaient pris la décision en 2018 de s'installer à Dubaï, officiellement car ils ne sentaient plus à l'abri en France. Mais après plus d'un an passé sur le sol dubaïote, Jazz et Laurent Correia auraient-ils soudainement le mal du pays ? Selon les informations du compte Instagram telerealite_live, la JLC Family aurait l'intention de revenir s'installer en Europe, près de nos frontières.

Bien qu'ils aient démenti auparavant toute rumeur de déménagement, les parents de Chelsea et Cayden feraient actuellement quelques repérages en Italie, à la recherche d'une nouvelle propriété. Des informations à prendre néanmoins avec des pincettes, les principaux concernés n'ayant pour l'instant rien confirmé.

Bannis de Dubaï ?

Plusieurs candidats de télé-réalité ont choisi de s'installer à Dubaï, notamment à cause des nombreux avantages fiscaux qu'offre la ville. Laurent, qui a fait fortune grâce à ses pronostics sportifs, a cependant fait l'objet de plusieurs plaintes de la part de clients mécontents. De son côté, Jazz n'a pas été en reste, à cause de ses nombreux placements de produits. Aussi, plusieurs internautes ont directement contacté les autorités dubaïotes afin de dénoncer les activités du couple.

Selon les rumeurs, le mode de vie de la famille, bruyant et fêtard, dérangerait fortement les voisins de leur résidence, située dans un quartier calme et tranquille. Alors, la police de la ville se serait-elle penchée sur le cas de la JLC Family ?

Toujours très actifs sur les réseaux sociaux, Jazz et Laurent ne devraient pas tarder à rapidement prendre la parole.